Le Tourment de Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance de Paragon Servers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPhp raiderS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Méodryn le Pala alcoolique

Aller en bas 
+5
Lou
Nyle
Duality
Danalia
Meodryn
9 participants
AuteurMessage
Meodryn




Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2012

Méodryn le Pala alcoolique  Empty
MessageSujet: Méodryn le Pala alcoolique    Méodryn le Pala alcoolique  Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:29

Bonjour a tous Smile je me permet de posté ici pour vous soumettre ma candidature.

# Présentation :

Donc moi c'est Cédric j'ai 16 ans bientot 17 ^^, je suis en 1ere PRO Hotellerie-restauration. Je vie a auxerre et j'ai un chat (osef). J'écoute du dancefloor et je suis fan des " ^^ " (j'en met partout ^^)
J'aime bien sortir avec des amis, allez en boite...


# Votre personnage sur WoW :

Alors parlons un peu de mon perso, c'est un Humain Paladin qui a pour nom Méodryn, Il tank en premier temps ^^ .
Pour ce qui est du stuff;
-Haut: Mézail de l'honorable, (Niveau d'objet 245, HS Emblemes de triomphes x75)
-Cou: Sautoir gratteur de Gargamoelle, (Niveau d'objet 251, Loot Icc Nm)
-Epaule: Espauliers du défenseur d'argent, (Niveau d'objet 245, Loot a Edc 10Hm)
-Dos: Cape cerclée de glace, (Niveau d'objet 232, à changer ^^)
-Torse: Corselet cataclysmique, (Niveau d'objet 264, Emblemes de givres x95)
-Poignets: Garde-bras d'Ecaille-d'effroi, (Niveau d'objet 245, Loot edc 10Hm)
-Mains: Gantelets du kraken, (Niveau d'objet 264, Emblemes de givres x65)
-Taille: Ceinturon du champion du Néant, (Niveau d'objet 232, Edc 10Nm)
-Jambes: Cuissards forgés par la mort, (Niveau d'objet 251, Loot Icc Nm)
-Pied: Solerets de la flèche noire, (Nvieau d'objet 232, Loot FDA Hm à changer ^^ )
-Doigts: Bague en os de messager, (Niveau d'objet 264, Trash loot Icc 25 Nm) et Bague de mastodonte, (Niveau d'objet 264, Loot Icc 10Nm)
-Bijoux: Pièce du passeur, (Niveau d'objet 264, Loot Icc 25Nm) et Passe-partout corrodé, (Niveau d'objet 264, Emblemes de givres x60)
-Arme: Gloire de croisé, (Niveau d'objet 232, Edc 10Nm à changer aussi ^^)
-Bouclier: Rempart de la garde royale, (Niveau d'objet 232, Edc 10Nm à changer aussi ^^' )
-Libram: Libram de défiance, (Niveau d'objet 245, Embles de triomphes x25)


# Connaissances PVE :

Je connais Edc (5Nm/Hm, 10Nm/Hm et 25Nm/Hm), je n'est jamais fait naxx :/ , Je n'est jamais clean icc que ce qoit en 10 ou en 25 je suis allez jusqu'a sindra en 10 mais pas depuis le V3 et en 25 je suis allez jusqu'a Lana, mais je ne demande qu'a en apprendre plus !

# Possédez vous TS/ Mumble?

Je possede TS (j'ai un micro) et Mumble.

# Quelles sont vos disponibilités ?

Pour ce qui est des disponibilités, c'est en cemoment tres vagues pour causes mes examens sont là, mais géneralement le mercredi apres-midi, le vendredi de 18h a 21h et le samedi et le dimanche matin/ apres-midi tout depend de moi de ma copine et de mes imprevus ^^'. Je ne suis pas souvent dispo le soir a causes de ma copine, des revisions et du travail (extras, etc...) ^^ mais si tout se passe bien je devrais un peu plus disponible le soir ^^

# Quelles sont vos motivations ?

Mes motivations, alors j'ai envie de vivre les experiences du PVE HL, de rigoler (tout en restant serieux pas trop longtemps quand meme ^^ ), de vivre ensemble soudés comme une famille Very Happy

# Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ?

Pour etre honnete je n'est qu'une seule guilde depuis que je joue a wow (environ 1 et demi-2ans)
Depuis Paragon je n'est pas eu de guilde.


# Pourquoi vous ?

je me suis laisser dire que vous etiez une guilde sympathique, avec une bonne ambiance ^^ que vous prôner la bonne humeur ce que est assez rare ^^

Si vous avez de questions ou des conseils à me donnez je suis tout ouïe Smile
Voila en esperant que ma candidature vous plaise Smile

Cordialement,

Méodryn

Ps: N'étant pas chez moi ma candidature à été faite sur mon iphone et le T9 n'est très sympa donc désolé des fautes que j'ai pu faire. Et je n'est fait mon template étant donné que je suis sur mon téléphone ^^' je vous la fait dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

Méodryn le Pala alcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Méodryn le Pala alcoolique    Méodryn le Pala alcoolique  Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:11

bonjour ^^,

Bienvenue sur le forum Smile et merci de l'attention que tu portes à notre guilde ^^.
Nous te donnons une réponse d'ici trois jours maximum ^^.
Hésite pas à te connecter sur le forum de temps en temps, des questions peuvent t'être posées de la part de nos membres ^^.

Ahhhhhhhh c'est contagieux ton truc, je fais que "^^" maintenant Razz ^^

à bientôt,

Isia / Danalia

ps : pas de soucis pour le template Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duality

Duality


Messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon

Méodryn le Pala alcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Méodryn le Pala alcoolique    Méodryn le Pala alcoolique  Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:32

Meodryn a écrit:
Ps: N'étant pas chez moi ma candidature à été faite sur mon iphone et le T9 n'est très sympa donc désolé des fautes que j'ai pu faire. Et je n'est fait mon template étant donné que je suis sur mon téléphone ^^' je vous la fait dès que possible ^^
ça veut dire que tu connais ton stuff par coeur ??! omg !! mdr

Bref, bienvenue ! Peut être à bientôt Ig. Smile
Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Meodryn




Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2012

Méodryn le Pala alcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Méodryn le Pala alcoolique    Méodryn le Pala alcoolique  Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:28

Oui ^^
je suis quasi tout le temps connecté vive les forfaits à 60€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

Méodryn le Pala alcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Méodryn le Pala alcoolique    Méodryn le Pala alcoolique  Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:40

Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Messages : 586
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : La Beaujoire

Méodryn le Pala alcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Méodryn le Pala alcoolique    Méodryn le Pala alcoolique  Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:51

Bienvenue et bonne chance pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Meodryn




Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2012

Méodryn le Pala alcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Méodryn le Pala alcoolique    Méodryn le Pala alcoolique  Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:16

Merci Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
ticonosaure

ticonosaure


Messages : 757
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34

Méodryn le Pala alcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Méodryn le Pala alcoolique    Méodryn le Pala alcoolique  Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:10

Bienvenue sur le forum !

Juste une question indiscrète : ton pseudo vient d'où ? ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meodryn




Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2012

Méodryn le Pala alcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Méodryn le Pala alcoolique    Méodryn le Pala alcoolique  Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:43

Mon imagination etant minable, je suis allez la http://www.clublegendes.com/generateur.php

^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

Méodryn le Pala alcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Méodryn le Pala alcoolique    Méodryn le Pala alcoolique  Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:21

si t'as besoin de conseils en termes de pseudo, Tico sera ravis de t'aiguiller avec des pseudos des plus originaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Meodryn




Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2012

Méodryn le Pala alcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Méodryn le Pala alcoolique    Méodryn le Pala alcoolique  Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:54

Rien que Tico c'est...euh..disons.. très originale ^^' :p
Revenir en haut Aller en bas
yaz

yaz


Messages : 306
Date d'inscription : 04/04/2012

Méodryn le Pala alcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Méodryn le Pala alcoolique    Méodryn le Pala alcoolique  Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:04

bienvenu a toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Meodryn




Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2012

Méodryn le Pala alcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Méodryn le Pala alcoolique    Méodryn le Pala alcoolique  Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miina




Messages : 251
Date d'inscription : 03/05/2011

Méodryn le Pala alcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Méodryn le Pala alcoolique    Méodryn le Pala alcoolique  Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:03

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meodryn




Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2012

Méodryn le Pala alcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Méodryn le Pala alcoolique    Méodryn le Pala alcoolique  Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:28

Pour changer un peut je te remercie Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

Méodryn le Pala alcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Méodryn le Pala alcoolique    Méodryn le Pala alcoolique  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:57

Candidature acceptée en période test

(environ 15 jours, variable selon ton implication)

Bienvenue dans la guilde ! Smile merci de chuchoter à un officier : Robinshawn, Lounasol, Nyle, Dvinia, Miina, Skread, Ticonosaure ou Isia pour qu'il/elle t'y invite, t'explique de manière un peu plus approfondie notre fonctionnement et réponde à tes questions, si tu en as.

à bientot Razz


Dernière édition par Danalia le Jeu 31 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaz

yaz


Messages : 306
Date d'inscription : 04/04/2012

Méodryn le Pala alcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Méodryn le Pala alcoolique    Méodryn le Pala alcoolique  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:02

Bienvenue dans la guilde ! Smile merci de chuchoter à un officier : Robinshawn, Isia, Lounasol, Nyle, Dvinia, Miina, Skread, Ticonosaure ou Isia pour qu'il/elle t'y invite, t'explique de manière un peu plus approfondie notre fonctionnement et réponde à tes questions, si tu en as.




Isia on sait que tu est importante pour nous, mais tu te compte pour 2 ;-) n exagère pas =D

J adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meodryn




Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2012

Méodryn le Pala alcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Méodryn le Pala alcoolique    Méodryn le Pala alcoolique  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:12

Merci beaucoup je me connecte dès se soir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Miina




Messages : 251
Date d'inscription : 03/05/2011

Méodryn le Pala alcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Méodryn le Pala alcoolique    Méodryn le Pala alcoolique  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:24

Bravo et bienvenue mais je n'ai plus la possibilité de guilder Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticonosaure

ticonosaure


Messages : 757
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34

Méodryn le Pala alcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Méodryn le Pala alcoolique    Méodryn le Pala alcoolique  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:48

yaz a écrit:
Bienvenue dans la guilde ! Smile merci de chuchoter à un officier : Robinshawn, Isia, Lounasol, Nyle, Dvinia, Miina, Skread, Ticonosaure ou Isia pour qu'il/elle t'y invite, t'explique de manière un peu plus approfondie notre fonctionnement et réponde à tes questions, si tu en as.




Isia on sait que tu est importante pour nous, mais tu te compte pour 2 ;-) n exagère pas =D

J adore! ^^

J'allais presque la féliciter de n'avoir oublié personne cette fois, mais tu as bien fait de remarquer cette tentative de message subliminal Smile.
+ la remarque de Miina Smile
Allez la prochaine c'est la bonne dana Smile.

Je te taquine évidemment
Revenir en haut Aller en bas
ticonosaure

ticonosaure


Messages : 757
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34

Méodryn le Pala alcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Méodryn le Pala alcoolique    Méodryn le Pala alcoolique  Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:49

Est parti candidater vers d'autres contrées plus verdoyantes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

Méodryn le Pala alcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Méodryn le Pala alcoolique    Méodryn le Pala alcoolique  Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:50

xD. Effectivement la semaine dernière je l'ai croisé en ally a dala lol
Revenir en haut Aller en bas
Yagos

Yagos


Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2012

Méodryn le Pala alcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Méodryn le Pala alcoolique    Méodryn le Pala alcoolique  Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:14

Bvn Méodrym
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

Méodryn le Pala alcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Méodryn le Pala alcoolique    Méodryn le Pala alcoolique  Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:55

Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méodryn le Pala alcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Méodryn le Pala alcoolique    Méodryn le Pala alcoolique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méodryn le Pala alcoolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pala DPS] Darkproject
» Luni pala tank /dps
» Candidature Splifeur [Pala dps/tank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tourment de Neltharion :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: