Le Tourment de Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance de Paragon Servers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPhp raiderS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Luni pala tank /dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luni




Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 30
Localisation : Montauban

Luni pala tank /dps Empty
MessageSujet: Luni pala tank /dps   Luni pala tank /dps Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:41

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je m'appel Lucas et j'ai 19 ans.
J'habite dans le Sud-Ouest, plus précisément à coter de Montauban.
Je suis au lycée en terminal bac pro Tisec (en plomberie).
Mes hobbies sont le sport (rugby) et j'aime bien écouter de la musique.
Mes disponibilitées sont le mercredi, vendredi soir et le week-end ( plus le dsamedi car le dimanch j'ai match de rugby )
J’utilise Omen et Healbot (pour mon chaman), mais si vous avez des addons a me conseiller je suis d'accord

Je me présente, je suis une draeneï paladine
Tank ( 5k9 gs )
Dps ( 5k3 gs )

Je suis exalté dans toutes les réputations de Norfendre quasiment.
Je suis Calligraphe / Herboriste / Cuisinier : 450 Razz

J'ai un reroll qui se nomme Fadrax, chaman amélio ( 5k6 gs ) et heal ( 5k2 gs )

Bon, pour ce qui es de mon expérience en Pve, j'ai déjà tank (en pick up) Edc 10 et 25 ( plus souvent 10 d'ailleur ) et Icc 10 nm ( LK tomber avec votre guilde Very Happy ), en 25 nm ( jusqu'à Sindra qu'on a pas tomber ) et en 10 hm( jusqu'à Sindra aussi )

Je n’ai aucune préférence pour les raids, si il faut être utile et qu’on a besoin de moi je serai bien sur disponible le plus souvent possible.
Ce qui concerne les guildes , j'ai aider à créé et géréé la guilde d'un ami que je connais depuis longtemps nommée "Seigneur de Shattrah", qui es sur Paragon aussi.
J'ai débuté Wow sur un serveur BC (un peu comme tous le monde je pence) qui était "Darluok serveur" qui a mon goût devenais trop instable donc j'ai migré sur "Warea Network" puis "Elevenn" dont j'ai quitter pour la même raison ...
A la base cette guilde est crée pour but d'être entre amies, mais ont c'est retrouver à deux car tous le monde es partis soit sur Offi, ou serveur privé Cata ( Aurore serveur je crois )

Je possède Ts3, Mumble et un miccro Smile

Je pense pouvoir vous apportez ma bonne humeur, ainsi que mes métiers et mon expérience en tant que pala tank ou de chamélio Cool

Cordialement Luni
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

Luni pala tank /dps Empty
MessageSujet: Re: Luni pala tank /dps   Luni pala tank /dps Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:38

Bienvenue sur le forum Smile
On te donne une réponse sous quelques jours quant à ta candid. Passe de temps en temps voir si certains ont des questions Wink
Te souviens tu avec qui tu avais fais l'icc 10 nm juste par curiosité ? C'est ce raid qui t'as poussé à postuler chez nous ou a tu d'autres raisons ?

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Luni




Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 30
Localisation : Montauban

Luni pala tank /dps Empty
MessageSujet: Re: Luni pala tank /dps   Luni pala tank /dps Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:02

Ok, pour le temps d'attente, et non franchement je me souviens plus trop avec qui j'étais pendant le raid, je sais juste que le groupe avez besoin d'un last tank au lk, donc je vous est rejoinds et nous l'avons tomber Very Happy

Enfin, oui ce raid ma mis la puce à l'oreille comme ont dit Razz mais au moment de ce raid vous étiez pas en période de recrutement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

Luni pala tank /dps Empty
MessageSujet: Re: Luni pala tank /dps   Luni pala tank /dps Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:55

bonjour,

tout d'abord, bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai quelques remarques à te faire :
- la première est la candidature en elle-même --> tu as déjà postulé sur d'autres forums avec exactement la même candidature ...
- la deuxième est le fait que tu ne parles que d'une seule guilde "seigneur de shattrath" mais tu en as fait d'autres : comme death watch par exemple, pourquoi ne pas avoir mentionné cette guilde ?

Merci pour ta réponse,

cordialement,

Isia / Dana
Revenir en haut Aller en bas
Luni




Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 30
Localisation : Montauban

Luni pala tank /dps Empty
MessageSujet: Re: Luni pala tank /dps   Luni pala tank /dps Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:37

Pour te répondre Danalia, franchement par rapport à ma candidature ont s'en fou un peu que j'ai repris sur d'autre candidature d'autres guilde non ? si tu commence a me juger pour ça ... ça reste qu'une candidature ...

Ensuite, je parle pas des death wath car pour moi c'était pas vraiment une guilde car j'ai rien fait dedans, pas avancé niveau pve hl etc ...

mais comment sais tu tout ça ? franchement c'est un peu inquiètant ...
Revenir en haut Aller en bas
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

Luni pala tank /dps Empty
MessageSujet: Re: Luni pala tank /dps   Luni pala tank /dps Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:56

bonsoir,

Le fait de ne pas faire un copier / coller à chaque postulation que tu fais sur un forum montre, pour moi, une certaine motivation à rentrer dans une guilde. De plus, faire une candidature un peu singulière donne envie d'en savoir plus sur toi aux officiers de la guilde pour laquelle tu postules (effectivement, ce n'est que mon avis Smile ).

En ce qui concerne ma manière "inquiétante" d'avoir trouvé TOUT ça est très simple :
google est ton ami --> "Luni" forum paragon

Je te l'accorde, j'aurais du me lancer dans le métier de détective privé Razz

Cordialement,

Isia / Dana
Revenir en haut Aller en bas
Luni




Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 30
Localisation : Montauban

Luni pala tank /dps Empty
MessageSujet: Re: Luni pala tank /dps   Luni pala tank /dps Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:06

En faite laissez tomber je ne veux plus entrer dans votre guilde, je vais rester sans guilde pendant un moment et ça ira très bien comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

Luni pala tank /dps Empty
MessageSujet: Re: Luni pala tank /dps   Luni pala tank /dps Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:55

candidature close et refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luni pala tank /dps Empty
MessageSujet: Re: Luni pala tank /dps   Luni pala tank /dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luni pala tank /dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Splifeur [Pala dps/tank]
» [Pala DPS] Darkproject
» Paladin Dps/tank / Droodheal
» [DPS/TANK] Heavens
» WAR Dps/Tank (Tøny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tourment de Neltharion :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: