Le Tourment de Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance de Paragon Servers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPhp raiderS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mage Arcane/Feu] Goumick

Aller en bas 
+3
janot625
isatis
goumick
7 participants
AuteurMessage
goumick

goumick


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Mage Arcane/Feu] Goumick Empty
MessageSujet: [Mage Arcane/Feu] Goumick   [Mage Arcane/Feu] Goumick Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:44

Présentation Irl:

Prénom :
Age : 20 ans
Ville : La Rochelle
Profession/études : En recherche d'emploi dans le funéraire
Loisirs : Câlins à ma chatte (Goumick) , Jeux-video, les chats, cuisine, re-chats...

Présentation Ig :

Pseudo : Goumick
Classe : Mage
Race : Drainei
Spé : Arcane
Deuxième Spé : Feu
Métiers : Herbo / Calli

Possession de Reroll : Pas encore

Template et Cycle :

Pour le template c'est Lyfaen qui me les as donné grâce à la partie guide des classes de ce forum. Vous les trouverez donc dans les partie mage arcane et mage feu respectives.


Les disponibilités :

Je suis disponible quasiment tout le temps jusqu'à 23h/minuit environ le soir voire plus si besoin.

Stuff / Gemmage :

Etant actuellement niveau 71 et avec un stuff qui évolue très vite sur des pièces un peu nulles. Je vais vous dire quelle statistique je privilégie dans ma recherche d'équipements et les gemmes que je compte utiliser plus tard.

Alors actuellement je cherche à me stuffer en privilégiant l'intelligence, la puissance des sorts et le toucher. Concernant les gemmes que je pense prendre quand j'aurais du stuff avec des chasses ce sera un maximum de toucher et ou intelligence en gemme rouge.

La tendance du gemmage : genre full hate / full endu / mi hate + mi puissance des sorts / ... /

[Mage Arcane/Feu] Goumick Stat10

Avez-vous TS / Mumble ? J’ai TS et un micro

Experience PVE:
Aucune

Quelles anciennes Guildes ? Pourquoi notre guilde ?

J'ai fait partie de la guilde "La Taverne" et d'une autre également dont je ne me souvient plus du nom. Si je suis partie de la première guilde c'est par manque de présence des membres et par totale indifférence quant à l'aide demandée. En ce qui concerne La Taverne c'est principalement pour une absence des membres datant d'au moins 2 mois pour le tiers des membre lors de mon départ, mais également parce que le chef de guilde est partit et qu'une autre personne a prit sa place et a décidé de faire le tri par le vide ( en gros ) et que j'en ai eu marre d'être la seule à être présente, voilà.

Je souhaiterait vous rejoindre parce que je connait très bien l'un de vos membre (Lyfaen), en effet je vie avec lui. De cette façon je pourrai avoir l'impression qu'il s'occupe un peu de moi, ça changerai Very Happy
Soyons sérieux un peu, c'est surtout le fait de trouver une guilde où les membres sont très souvent présent, et que avec ma situation actuelle, je me sentirai vraiment moins seule.

Qu'est-ce qui vous motive dans le jeu? Que recherchez-vous dans le jeu?

Ce qui me motive, et que je recherche dans le jeu, c'est de pouvoir m'évader du monde réel, rencontrer des personnes et déconner un peu.

Je suis une Naab


Dernière édition par goumick le Sam 15 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isatis

isatis


Messages : 376
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 37
Localisation : Eugies Belgique

[Mage Arcane/Feu] Goumick Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane/Feu] Goumick   [Mage Arcane/Feu] Goumick Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:26

Bonjour et bienvenue,

Nous envoyons ta candidature en délibération, nous revenons vers toi le plus vite possible.

Cordialement,

Isatis
Revenir en haut Aller en bas
janot625

janot625


Messages : 307
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais

[Mage Arcane/Feu] Goumick Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane/Feu] Goumick   [Mage Arcane/Feu] Goumick Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:25

Bonjour et bienvenue à toi,

S'est triste de devoir rejoindre notre guilde pour que Lyfaen s'occupe de toi : mais s'est quoi ce mec !!!! Virez le !!!

En tout cas, si ce n'est pas lui,nous nous serons là pour te chouchouter ne t'inquiètes pas!

bonne chance pour ta candidature et à très vite in game

janot
Revenir en haut Aller en bas
goumick

goumick


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Mage Arcane/Feu] Goumick Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane/Feu] Goumick   [Mage Arcane/Feu] Goumick Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:55

J'espère que ma candidature et donc, ma présence si je suis prise, vous conviendra Wink 
Ce serai vraiment très sympa que vous vous occupiez de moi Twisted Evil 


Alice
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 51
Localisation : TROYES

[Mage Arcane/Feu] Goumick Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane/Feu] Goumick   [Mage Arcane/Feu] Goumick Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:46

Bienvenue à toi Alice,
si tu as besoin d'aide IG, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsmi10.free.fr
onizuka

onizuka


Messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2013

[Mage Arcane/Feu] Goumick Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane/Feu] Goumick   [Mage Arcane/Feu] Goumick Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:47

Salut et bienvenue sur le forum cheers 

je vois beaucoup de points positifs

candidature agréable à lire.
Une fille et ça...ça n'a pas de prix (hein duthy!! ) pour tout le reste il y a Mastercard
un mage je crois qu'il y en a tres peu voire pas dans la guilde
personalité qui me semble tres sympathique (ba ouais elle aime les chats et je joue chaton CQFD les enfants Smile )

a noter quelques points négatif tout de meme:

deja en couple
copine de lyfaen lol! 

Rhalalala c'est dur de faire un choix

enfin je te souhaite bonne chance pour ta candid meme si je pense que les jeux sont deja fait Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
batossai




Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2012

[Mage Arcane/Feu] Goumick Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane/Feu] Goumick   [Mage Arcane/Feu] Goumick Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:12

slt bienvenue sur le forum^^

jolie candidature, bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Messages : 586
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : La Beaujoire

[Mage Arcane/Feu] Goumick Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane/Feu] Goumick   [Mage Arcane/Feu] Goumick Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:05

CANDIDATURE ACCEPTEE

Bienvenue dans la guilde ! Tu peux /w à un officier IG pour t'y inviter : Lyfaen, Imaie, Cyania, Bleuenn.
Lyfaen et Imaie seront présent pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Si tu as des questions n'hésite pas.

A très vite.

Bleuenn
Revenir en haut Aller en bas
goumick

goumick


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Mage Arcane/Feu] Goumick Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane/Feu] Goumick   [Mage Arcane/Feu] Goumick Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:29

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage Arcane/Feu] Goumick Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane/Feu] Goumick   [Mage Arcane/Feu] Goumick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage Arcane/Feu] Goumick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid Faiint > Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tourment de Neltharion :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: