Le Tourment de Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance de Paragon Servers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPhp raiderS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan

Aller en bas 
+2
janot625
Naylan
6 participants
AuteurMessage
Naylan




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2013

[Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan Empty
MessageSujet: [Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan   [Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:49

Bonjour les Tourments de Neltharion !

Présentation Irl :

Prénom : Lucas
Age : je suis jeune Razz
Ville : Champenoux (à côté de Nancy)
Profession/études : collégien
Loisirs : Wow, LoL, le foot

Présentation Ig :

Pseudo : Naylan
Classe : Paladin
Race : Humaine
Spé : Sacré
Deuxième Spé : Prot (pvp)
Métiers : Joa 450 / Minage 450

Possession de rerolls :

Anakia : Guerrier lvl 80 spé armes (pvp) / fury (pve)
Wyzu : Prêtre lvl 80 spé disci (pvp) / pas encore choisie
Oxios : Mage lvl 80 spé arcanes (pvp) / arcanes (pve)
Furø : Dk lvl 80 spé impie (pvp) / givre (dps, pve)
Nailan : Rogue lvl 80 spé finesse (pvp) / assassinat (pve)
Naylane : Chasseresse lvl 40, en cours d'up

Je tiens à préciser que comme je fais beaucoup de pvp il n'y a que Anakia et Naylan qui ont un réel stuff pve, sinon les autres perso c'est du loot archa, etc...

Template et cycle :

Spam lumière sacrée j'aime bien, mais n'ayez pas peur je gère mon mana Surprised
Le calculateur de talents n'étant pas dispo je vous communique le nombre de talents : 51 / 5 / 15.

Screen talents 1
Screen talents 2
Screen talents 3
Screen talents 4
Screen talents 5

Les disponibilités :

La semaine : de 17h/18h à 19h30.
Le week-end : de 9h à 12h30 et de 14h à 19h (sauf si je ne suis pas la)
Je sais que le fait de ne pas pouvoir jouer le soir va freiner ma candidature Crying or Very sad

Stuff / Gemmage :

Bleu : 10 intell + 5 mp5
Jaune : 20 intell / 34 intell
Rouge : 23 ps / 12 ps + 10 intell


Screenshot de mes caractéristiques

Avez-vous TS / Mumble ? Ts oui / mumble non
Si non, pouvez-vous le télécharger ? oui, sans problème

Expérience Pve :

Edc 10 / 10 hm : clean / clean
Edc 25 / 25 hm : 4/5 / 0/5 (jamais try)
Icc 10 / 10 hm : 7/12 / 0/12
Icc 25 / 25 hm : 7/12 / 0/12
Hallion : jamais try

Quelles anciennes Guildes ? Pourquoi notre guilde ?

Quand j'étais encore côté horde, mon ancienne guilde était les "Focus me Im Famous" qui est devenue par la suite "Bonbons et Dragon" (je ne sais pas pourquoi, j'avais arrêté wow pour lol durant cette période.
Avant cette guilde, j'étais sur Eternity chez les "Serial Wipers", une guilde Pve un peu comme vous je trouve, ce qui me pousse à poster chez vous, c'était une guilde où régnait la bonne humeur, où l'on pouvait raider joyeusement et voir même troll un peu, on avait pas peur de wype comme le nom l'indique Smile
Ce qui me pousse aussi à postuler chez vous, c'est qu'il y a mon frère dans votre guilde, et ça aiderait pour mon intégration (si vous retenez ma candid). Comme Rectina m'a fait passé du côté Alliance et si vous ne m'acceptiez pas, je me verrais dans l'obligation de le taper !

Qu'est-ce qui vous motive dans le jeu? Que recherchez-vous dans le jeu?

Je recherche avant tout une bonne guilde parce que jouer à wow tout seul... c'est l'horreur...

J'aurais juste une question à vous poser : est-ce que vous faites souvent / parfois des raids bc pour transmo ?

Ps: j'ai un atout de taille : la quête garga !

Merci de m'avoir lu, Naylan.
Revenir en haut Aller en bas
janot625

janot625


Messages : 307
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais

[Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan   [Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:08

bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

[Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan   [Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:16

Salut et bienvenue sur le fofo. On te donne une réponse sous qq jours Wink
Et pour les raids BC, oui on en fait parfois. Tu pourra même en organiser si tu es pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Messages : 586
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : La Beaujoire

[Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan   [Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:09

Welcome Razz

C'est qui ton frère du coup? Rectina?
Je veux bien connaître ton age quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Naylan




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2013

[Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan   [Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:26

Oui c'est Rectina mon frère ^^ et j'ai 13 ans :s
Revenir en haut Aller en bas
onizuka

onizuka


Messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2013

[Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan   [Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:32

Salut et bienvenue sur le forum

Tout d'abord bonne chance pour ta candid Smile

Juste une question tu raidera jamais avec nous le soir pendant la periode scolaire ce que je comprend parfaitement mais peut etre pendant les vacances ou tu as un couvre-feu imposé par tes parents?
Pour l'age c'est bon tu est au dessus de l'age indiqué par Blizz Smile
Et juste un petit taunt : Nanmého quand fait tu t'es devoirs avec tout ces persos que tu up? Un futur no life en vue? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duthyras




Messages : 172
Date d'inscription : 06/06/2011

[Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan   [Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:26

Bienvenue sur le fofo !

Et bah, Rectina, il connait du monde x)))
Je pensais pas qu'on pouvait accueillir tant de monde dans une caravane, je comprend maintenant pourquoi le ventillo fait tant de bruit, faut évacuer la transpiration !

Juste une question, vu tout tes persos en pvp, t'es à combien de cote avec chacun de tes persos ?

Sinon, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Messages : 586
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : La Beaujoire

[Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan   [Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:35

Duthyras a écrit:


Juste une question, vu tout tes persos en pvp, t'es à combien de cote avec chacun de tes persos ?


Tu veux me quitter ?

A Naylan Arrow réponse sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

[Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan   [Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:58

Candidature acceptée en période test



Chuchote à un officier : Loumia, Nyle, Elyne, Tico, Bleuenn ou Isia pour qu'il / elle t'invite dans la guilde; t'explique un peu mieux son fonctionnement et réponde à d'éventuelles questions.

Tu peux également t'inscrire sur le calendrier pour la programmation des raids. Nous validerons ton compte et tu auras alors accès aux inscriptions de raids.

Bienvenue chez nous et excuse nous pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Naylan




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2013

[Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan   [Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan Icon_minitimeMar 30 Avr - 6:04

J'ai beaucoup de persos oui :p mais je ne compte pas devenir un no-life, après il n'y a plus aucune vie irl... et mes devoirs, je les fais, ne t'inquiète pas Smile

Actuellement sur Naylan je pl un dk (qui a pas beaucoup de stuff) et je fais du 29-8, sur Wyzu (dp) j'arène avec un rogue très simpa, 1k4 cote (38-21) sur Furø (dk) j'aimerais bien me faire pl par mon ancien coep avant de reprendre la rcham / war avec lui, et sur Nailan (rogue) j'aimerais bien rush 1k4 cote avant la fin de la saison pour avoir les gants courrou.
Et merci à vous de m'avoir accepté dans votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan   [Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin sacré / prot (pvp)] Naylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Paladin Vindicte / Sacré .Bubbule
» Clergy Pretre Sacré
» [Sacré/Protection] Mðrphée
» [Paladin DPS] - Lyfaen
» [Paladin Tank] Lisara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tourment de Neltharion :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: