Guilde de l'Alliance de Paragon Servers

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesPhp raiderS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demo gnome ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rayquaza

MessageSujet: Demo gnome ♥   Mar 19 Fév - 16:33

Salutation :

Présentation Irl:

Prénom : Amr Kraiem
Profession/études : J'ai terminé mes etude (design graphique à institut supérieur des art et métier de sfax)
Loisirs : Football - jeux video - mangas (naruto / bleach / one piece )

Présentation IG :
Pseudo : Rayquaza
Classe : Demoniste
Race : Gnome
Spé : Demono
Deuxième Spé : Destru
Métiers : [Couture] 450/450 - [enchantment] 450/450 - [Péche] 450/450 - [Cuisine] 450/450

Possession de Reroll : Chamy elem 80 5k2gs / Chassou Précis 80 5k5gs / Drood Heal-tank 5k8

Template et Cycle :

Cycle destru : [Malédiction des éléments] [Corruption] [Immolation] [Conflagration] [Incinérer]x3 et [Ombreflamme] (si je suis au cac)
Cycle demono : [Immolation] [Corruption] [Malédiction d'agonie] [Incinérer] (quand il y'a le buff [Coeur de la fournaise] ) Sinn je spam
[trait de l'ombre] et [Feu de l'âme] a 35% (avec refrésh des dots just aprés leur fin avec [Renforcement démoniaque] en demono)
J'utilise [Création de pierre de sort] [Gangrarmure] dans les deux spé

Voila mes 2 Template :

Demono : http://imageshack.us/photo/my-images/32/spafflic.jpg/
Destruc : http://imageshack.us/photo/my-images/689/demonoi.jpg/

Les addons que je use :

Skiner - Dbm - Sexymap - Prat - Et Grid en demo pour gére les pierres d'ames et la morsure sur lana

Les disponibilités :

Cette semaine je ne peut pas me co pendant les soirée pasque j'ai prob de conx (je me co pendant la journée chez mon ami)
mais a partir de lundi tout sera réglé Very Happy

Stuff / Gemmes et enchantments

Tête : [wow]51208/i/t[/wow] [Diamant flambeciel chaotique] [Pierre d'effroi purifiée]
Collier : [wow]50658/i/t[/wow] [Amétrine téméraire]
Épaule : [wow]51205/i/t[/wow] [Amétrine téméraire]
Cape : [wow]51330/i/t[/wow]
Torse : [wow]51206/i/t[/wow] [Amétrine téméraire] [Rubis cardinal runique]
Brassard : [wow]50651/i/t[/wow] [Amétrine téméraire]
Poignet : [wow]51209/i/t[/wow] [Pierre d'effroi purifiée]
Taille : [wow]49978/i/t[/wow] [Amétrine téméraire] [Pierre d'effroi purifiée] [Amétrine toute-puissante]
Jambes : [wow]50694/i/t[/wow] [Amétrine téméraire] [Pierre d'effroi purifiée] [Rubis cardinal runique]
Pieds: [wow]50062/i/t[/wow] [Amétrine téméraire] [Pierre d'effroi purifiée]
Bague 1 : [wow]50614/i/t[/wow] [Pierre d'effroi purifiée]
Bague 2 : [wow]50398/i/t[/wow] [Amétrine téméraire]
Bijou 1 : [wow]47182/i/t[/wow]
Bijou 2 : [wow]50340/i/t[/wow]
Arme : [wow]51887/i/t[/wow] [Amétrine téméraire] [Pierre d'effroi purifiée] [Ambre du roi rapide]
Arme 2 : [wow]50684/i/t[/wow] [Amétrine téméraire]

Je dirai que mon seul point faible est mes bijoux merdique :/

Avez-vous TS / Mumble ?

-Ts : Ok
-Mumble : Pas encore , je le DL si besoin

- Expérience des raids (Connaissance des strats)

Icc 10nm 12/12
icc 10nm 12/12
icc 10hm 10/12
icc 25nm 12/12
icc 25hm 9/12
Clean Archa-Uldar-Sartha-Nax (sur un autre serveur)

Quelles anciennes Guildes ? Pourquoi notre guilde ?

j'étais chez 'We are legion' Pendant 6mois mais trop de joeurs ont areeter wow , passer coter a² , depuis , j'arrete pas de changer de guilde car je trouve pas une bonne ambiance
J'ai consulté les guilde a² sur fofo et j'ai trouvé que votre recrutment est ouvert Smile j'ai contacté un joeur ingame et il m'a encouragé a poster

Qu'est-ce qui vous motive dans le jeu? Que recherchez-vous dans le jeu?

Ce que j'attend d'une guilde , b'ah je demande pas grand chose , plaisir de joué sans prise de tete ,faire des nouvelles relations et surtout pve HL et pourquoi pas trouvé un coep pvp pour up cote

NB : J'aime bien les raid Organisé Par GEM .

Donc , voila tous , j'espre que ma condi est bien faite What a Face

Cord Rayquaza
Revenir en haut Aller en bas
ticonosaure

MessageSujet: Re: Demo gnome ♥   Mar 19 Fév - 19:40

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.

J'aurais 2-3 pitites questions Smile
- Dans ton cycle destru, tu n'utilises pas le trait du chaos?? (Je ne peux pas voir si tu as le talent, car l'upload du screen n'a pas l'air de fonctionner).
- Tu dis rechercher 'surtout' du pve hl, je tiens à t'informer qu'en raid full guilde nous ne faisons que des raids 10 (icc 10 nm/hm, edc, halion etc...). Est-ce bien ce que tu recherches ?
- Pour l'organisation des raids, nous utilisons phpRaider et non Gem ou un autre addon du même type, est-ce ok pour toi ?

On te donne une réponse dans les 3 jours Wink.

Bon jeu.

Ps : Je suis contre, il a un meilleur stuff que moi Razz
rayquaza

MessageSujet: Re: Demo gnome ♥   Mar 19 Fév - 20:23

1-Euuh si si , bien sur que je use [trait de chaos] dans me cycle , c'est le sort le plus puissant dans la spé destruc Smile
2-Pour l'organisateur du raid , je peut le DL ça me vas ^^
3-Et pour les raid hl , ça me vas des 10Nm et 10Hm , mais faux peut etre pensé a organiser des 25nm au moins non ? Smile

Sinn , si vous m'accepté dans la guilde je peut vous aidé dans le roster 25 vu que mes potes me suivent et voila leur class
ils ont switch a² avec moi aussi
-Ryuzaki : pala heal 6k2 - dps 6k2 (future tank peut etre)
-Uchi : Pala dps 5k5
-Pheonixo : Demo 5k5 (hydrique)
-Deathwiing : Pala dps 5k3 (future heal)
-øshi : Pala heal 6k1 - tank 6k / Reroll vovo 6k3

Nyle

MessageSujet: Re: Demo gnome ♥   Mar 19 Fév - 20:41

Re et bienvenue sur le forum Wink

Je voulais savoir pourquoi avez vous quitté la horde et pourquoi notre guilde ? En effet comme je te l'ai dis ig, nous sommes vraiment accès raid 10. Les raid 25 nous n'en organisons pas car nous ne sommes pas assez et prendre du pu est souvent une mauvaise option.
De plus vous avez l'air de rechercher du pve 25h. Pourquoi ne pas avoir postulé chez les Lorem et compagnie ?

rayquaza

MessageSujet: Re: Demo gnome ♥   Mar 19 Fév - 20:58

Salut , et merci Smile
J'ai quitté h² , pasque tout mes amis ont switch a² (les ex we are legion coté h²) depuis 2mois mais la je pense qu'ils ont arrété wow :/co
du coup je me suis trouvé seul sans eux ://
et comme jt'ai expliqué ig , j'aime pas faire des 25hm inguilde c'est parfois ou la plupart du temps du castete .... sinn ça me va 10Nm/hm
et 25Nm /semaine au moins , pourquoi pas une fusion avec une autre guilde par exemple ...
Sinn mes potes ceux que j'ai nomé dans la dérniere repense peuvent bien aidé a up le roster 25 !

Edit 19/02/2013 a 22:03
j'avais oublié de nomé la raison pour la quelle je veux rejoindre votre guilde et pas une autres : Dans la moitié guilde HL y'a des gens jaloux , des rageux ext et perso je veux joué pour m'amusée et pas pour cassé ma tete :p
voila
janot625

MessageSujet: Re: Demo gnome ♥   Mer 20 Fév - 13:06

bonjour et bienvenue sur le forum,

vos intentions sont bonne à travers la volonté de monter un roster 25. mais même si tes amis te rejoignent et que leur candidatures sont acceptées je ne pense pas que nous seront assez pour monter un 25 full guilde. Et en pick up, dans la mesure où tout le monde de la guilde n'apprécie pas, cela ne sera peut être pas facile.
Et en 10 h on a encore des choses à clean.

Nous sommes une communauté de joueurs qui avons des études prenantes, des boulots et nos temps de connection varient en fonction de jours / soirées. Nous jouons pour nous détendre pas forcément pour faire la course au stuff.
Mais qui ne tente rien n'a rien effectivement

bonne chance pour ta candidature

ps : belle candidature merci
Duthyras

MessageSujet: Re: Demo gnome ♥   Jeu 21 Fév - 14:56

Bonjour !

Quand je lis ta candidature et les réponses apportées aux questions je vois un certain penchant pour le pve hl, je ne vois pas trop ta manière de t amuser en dehors de ça.
D ailleurs rien que le fait de proposer tes potes pour faire du 25, me donne encore plus cet avis sur toi. L intention est bonne comme dit mon compagnon de jeu dans le message précédent, mais ne correspond pas trop a notre philosophie de jeu.
De plus la Réponse « ca me vas les 10n et 10h» me montre ta grande motivation pour ce genre de raid...

On aime wipe sur des boss ( Very Happy ), mais j ai l impression que ce n est pas réciproque de ton coté.

Après, c est ma vision de ce que je lis, a toi de me dire le contraire.

Good luck
rayquaza

MessageSujet: Re: Demo gnome ♥   Jeu 21 Fév - 15:01

Aprés tout je pense que je vais retiré ma condi , j'aime pas trop wype sur les boss :p sinn je suis sur qu'on vas joué ensemble dans les raid picks up ^^ .
merci pour vos rep et desoler :/
Lou
Admin

MessageSujet: Re: Demo gnome ♥   Jeu 21 Fév - 16:18

Pas de souçis, c'est à cela que servent les candidatures : Voir si les personnes trouveront ce qu'elle cherche dans notre guilde.
On n'est pas non plus une guilde à wype je te rassure. Mais il est clair que l'on ne fait aucun 25 nm. Et on voudrait pas que cela te freine dans ton évolution sur wow et qu'au final tu ne te plaises pas chez nous car il te manquera un truc.

Bon courage pour trouver une guilde qui te corresponde, et à bientôt IG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demo gnome ♥   

Demo gnome ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1