Le Tourment de Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance de Paragon Servers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPhp raiderS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé.

Aller en bas 
+2
Nyle
Enariel
6 participants
AuteurMessage
Enariel




Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2012

Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé. Empty
MessageSujet: Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé.   Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé. Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:51

Bien le Bonsoir!!!!
Bon je vous le dis honnêtement je hais les postu mais je hais encore plus ne pas avancer dans le pve donc je fais l'effort de postuler ><

Irl:
Je m'appelle Rémi, je vais sur mes vingt ans (si le 21/12/2012 ne m'as pas arrêté d'ici là ^^).
je travaille dans le ménage s'pa vraiment glorieux mais je me repose beaucoup =p.
j'aime faire la fête (véridique) wow, les filles (Sarhaby, ma prosti adorée!) et aussi vous le découvrirez dans les heures tardives un coté disons "sombre" des témoins on déjà subi cette période ils s'en sont pas sortis indemne ! Ainsi que d'autres choses mais j'vais pas tout vous dire =(

Ig:
Drood heal j'tourne dans les 6kgs
J'aime pas trop ce moment dans la postu donc pour résumé:
épaule/jambe/torse/mains t10 (sancti)

tête icc 25 Heaume de la lune ancienne

ceinture: blouse ensanglantée du prof

bottes: bottes de croissance anormales

bagues: bague verdict heal
bague des murmure exaspérant

Brassard: brassard des rêves éternels.

bijou: réconfort des vaincu heroique (edc 25hm)
bijou t10 poussière lunaire purifiée

cape: grande cape du champion retourné.

cou: amulette de la sentinelle d'ossement

Armes: arête en os glacée
cadran solaire de pénombre éternelle
idole t10 heal
je dois tourner dans les 6/8k hps moyen en icc10/25 nm et 14/17k sur la reine en 25 (10k en 10).
cap:1800esprit avec buff icc
hate:cap atteint

Gemmes: je me gemmes puissance sort pour les rouge
ps et crit pour les jaune
esprit pour les bleu
Pour ce qui est du gameplay je préférerais vous montrer ca ig en raid que sur le papier, je pense que l'on ne peux pas vraiment se rendre compte du skill ou non d'une personne sur du papier (informatique).

Je connais toutes les strat de tous les raid wotlk un peu de mal avec les anciens ça fait un bye que j'en ai pas fait :p

Motivation:
Hmm je recherche avant tout une guilde capable d’évoluer en terme de pve j'en ai vraiment marre de stagner et deuxième motivation je connais pas mal de gens de votre guilde et je compte bien continuer a jouer a wow avec eux!
j'ai un micro (positif ou négatif dépend de l'heure)
Je suis co tous les soirs ou presque et j'aime également le pvp.

J'ai certainement du oublier des choses et cette postu n'est pas des plus présentable j'en suis désolé mais j'ai vraiment du mal avec les postulations =(

Si vous avez des questions n'hésitez pas bien que j'aimerais plutôt un entretiens ts, je préfère le contact.

Merci de m'avoir lu et a bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé.   Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé. Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:25

Bonsoir et bienvenue sur le fofo. On te donne une réponse sous quelques jours pour ta candid.
Sinon, tu connais qui en particulier dans notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé.   Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé. Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:31

bonsoir et bienvenue sur le forum,

Duthy aussi préfère le contact, vous avez un point commun ! (et si tu connais pas Duthy, t'inquiètes, il viendra à ta rencontre ^^)

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enariel




Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2012

Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé.   Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé. Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:51

Hmmm je connais Sarhaby, Azmo et après peut être d'autres je raid pas mal je me souviens pas de tout le monde x)
Tenez moi au courant si entretien ts il doit y avoir je me rendrais dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Sarhaby




Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2012

Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé.   Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé. Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:40

duthy + enariel c est un dangereux mélange a nous rendre tous fou XD

sinon pour le venter un peu c est un bon, très bon rdrood et surtout un mec cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Messages : 586
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : La Beaujoire

Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé.   Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé. Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:33

Enariel a écrit:


les filles (Sarhaby, ma prosti adorée!) et aussi vous le découvrirez dans les heures tardives un coté disons "sombre" des témoins on déjà subi cette période ils s'en sont pas sortis indemne !

Peux tu développer ton coté "Dark passenger" ? des gens de la guilde (faible psychologiquement comme MOI) pourrait il en pâtir?

Enariel a écrit:

Motivation:
Hmm je recherche avant tout une guilde capable d’évoluer en terme de pve j'en ai vraiment marre de stagner et deuxième motivation je connais pas mal de gens de votre guilde et je compte bien continuer a jouer a wow avec eux!

Enariel a écrit:
Hmmm je connais Sarhaby, Azmo

ça fait pas mal, c'est sûr !!

Quelle fréquence de raid et quel genre de raid t'attend tu à trouver chez nous?

Et même question que Ethris. Ta candidature est elle liée à Ethris ?

Bon courage et merci de ton interêt.

Ciao

Bleuenn
Revenir en haut Aller en bas
Enariel




Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2012

Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé.   Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé. Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:20

Mon coté dark disons que quand l'heure tardive arrive ou la fatigue j'ai tendance a devenir un peu "fou" mais c'est plus pour rigoler qu'autre chose et il faut aussi savoir que ces délires n’empiéteront jamais sur le sérieux minimum d'un raid^^
Apres je m'adapterais si je vois que ça déplaît a certaines personnes je m'abstiendrais :p

Il est vrai que j'aimerais bien suivre ethris et continuer a jouer avec lui mais mon objectif premier est surtout d'avancé dans le pve, cela fait maintenant 4mois que je suis sur le serveur et les deux guildes que j'ai faites ramait toujours ce qui ma poussée aussi a venir poster candid chez vous.

Pour ce qui est de la fréquence des raid pour moi ce n'est pas le plus important si par exemple on ne fais que deux raid dans la semaine mais qu'on passe tous un bon moment ça m'importeras plus que de faire 10 raid avec un ratio ambiance/down pourrit.


Le genre de raid que j’espère obtenir dans votre guilde ce sont des raid avec une ambiance sympa tout en étant sérieux lorsque le besoin s'en fait sentir ce que je n'ai jamais eu dans les guildes précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Duthyras




Messages : 172
Date d'inscription : 06/06/2011

Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé.   Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé. Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:05

Bonjour !

Hého, pas touche à ma sarhalove !!!

J'ai pas beaucoup de question à poser, juste celle ci ( c'est la même que celle que j'ai posé à Ethris ^^ ) :

Es tu une personne qui à tendance à leave un raid car il y a trop de wype, ou bien es-tu une personne qui va persister tout en gardant le sourire ?

Et je sais pas si la question de Lou sur "quel genre de raid t'attend tu à trouver chez nous?" c'est pour savoir si c'est du 10 ou du 25. Donc moi je te la pose Very Happy

Good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enariel




Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2012

Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé.   Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé. Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:56

Du moment que les wipe sont constructif ( a chaque wipe un progrès même léger) je resterais même 3h s'il le faut en revanche si on fais 5/10 wipe consécutif a cause par exemple de gens qui reste dans le tourbi de garga alors qu'on leur a dit j'admet que ça va avoir tendance a me démotiver et donc me donner envie d'arreter.

Pour ce qui est des raid je viens chercher les 10 comme les 25 du moment que c'est fait en bonne compagnie :p
Revenir en haut Aller en bas
Sarhaby




Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2012

Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé.   Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:41

Duthycute ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Messages : 586
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : La Beaujoire

Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé.   Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:08

Duthyras a écrit:
Bonjour !



Et je sais pas si la question de Lou sur "quel genre de raid t'attend tu à trouver chez nous?" c'est pour savoir si c'est du 10 ou du 25. Donc moi je te la pose Very Happy

Tout à fait! Tu me connais bien en fait.

Petite précision. Nous n'avons pas le roster a l'heure actuelle pour faire du 25 en full guilde. Une alliance existe avec les eden knight pour ces raids là. Actuellement, le raid 25 à la mode c'est icc 25 HM, et ça commence généralement le Mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé.   Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:46

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes pris pour une période de test qui durera 1/2 semaine. Whispez Nyle, Tico, Isia, Missygrey ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé.   Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tourment de Neltharion :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: