Le Tourment de Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance de Paragon Servers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPhp raiderS'enregistrerConnexion

 

 Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP]

Aller en bas 
+3
Danalia
Nyle
Ethris
7 participants
AuteurMessage
Ethris




Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012

Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP] Empty
MessageSujet: Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP]   Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:13

[/RP]


Un vent glacial battait les branches mortes des arbres millénaires de la Désolation. Les rayons de la lune coulaient sur les montagnes, dont les ombres esquissaient des dessins torturés sur le sol couvert d'une chape de neige. Par moment l'on entendait le cri d'un loup hurlant à la mort, transperçant le silence vibrant de la nuit telle une lame acérée.
Là, à l'orée d'un bosquet, un souffle se faisait percevoir. Infime, léger, frêle ; le souffle du chasseur qui traque sa proie. Ethris posa un genou à terre, et dès lors il s'installa un silence de mort dans la clairière à peine éclairée. Elle scruta un point entre les arbres, et se releva lentement ; il était partit, mais elle savait qu'il allait revenir. Enariel... C'était leur destin, depuis toujours, liés par le sang, liés dans la glace, et dans la mort. Elle prit une profonde inspiration, héla son fidèle tabulk, Croupenfeu, et le talonna vers le Sud.

[...]

Quelques heures plus tard, la voleuse perçu des habitations sur la côte ; sans doute le port Moa'ki, un petit village côtier peuplé de pacifiques Kalu'aks. Elle décida d'y faire une halte. Son destin attendra, car une longue route l'attendait encore, et le voyage avait été éreintant. Elle s'arrêta dans la demeure du chef du village, un certain Ko'nani, lequel l'invita à rester pour la fin de journée.
Il lui sembla étrangement hospitalier, et elle pris la précaution de rester sur ses gardes, malgré le caractère avenant du chef.
Plus tard, dans la soirée, alors qu'elle contemplait le reflet de la lune dans les eaux sombres, comme à son accoutumée, elle entendit des bruits de pas dans son dos. Elle se retourna vivement, et fut stupéfaite de trouver là, sur la place centrale du village, un comité pour le moins inattendu, une compagnie de guerriers qui se présentait sous le nom du Tourment de Neltharion.


[/HRP, parceque c'est quand même nécessaire]


Tout d'abord bonjour à tous, et merci de l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature ; je vous sais gré d'avance de prendre le temps de lire tout ça, et d'être indulgents quant à mon habileté à faire quelque chose de correct et qui, je l'espère, vous plaira Wink

Dans la vie, je m'appelle Valentin, 21 ans, actuellement étudiant en Géosciences à Lyon, la plus belle ville du monde (si si, c'est vrai). J'ai pour habitude d'aller grattouiller sur ma Lag "Four Seasons" dans le parc en face de chez moi avec ma Belle, de bouquiner sur mon balcon, et, vous l'aurez compris de jouer sur le serveur Blizzlike le moins bugué du net (non, ce n'est pas de l'ironie !), Paragon.


En jeu, c'est déjà plus long :

Je suis donc une humaine, voleuse, Ethris, qui joue depuis le mois de Février sur Paragon. J'ai une expérience sur Throk'Feroth, un serveur officiel, à l'époque regrettée pré-BC, où je jouais Paladin, principalement. Je joue surtout en Assassinat, dont le gameplay me plait plus que la spé. Combat, en PVE, et Finesse, en PVP (idem pour les autres spé., j'ai essayé, j'ai regretté). Je possède également des talents de dépeçage et de travail du cuir, que je met bien sûr à disposition.
Enfin, concernant mes rerolls, je joue sur Dural, un mage lvl 80 relativement stuffé (5k7 kikougs), que je vais sans doute orienter PVP, un DK, Fangh, que je suis entrain de monter tranquilement (lvl 68), et un démoniste, Aggonar, côté horde, que je monte avec un ami, encore plus tranquillement (lvl 30).

Je suis souvent disponible, notamment le soir, parfois en journée, et le week-end ; absences rares mais prévues.


Au tour des templates, maintenant. Voici le premier en PVE ; et voici le second, en PVP.

Si vous souhaitez plus de précisions, vos questions sont les bienvenues !


Passons au stuff, si vous le voulez bien :


Tête -> [wow]51187/i/t[/wow]
Cou -> [wow]50452/i/t[/wow]
Epaules -> [wow]51185/i/t[/wow]
Dos -> [wow]49998/i/t[/wow]
Torse -> [wow]50001/i/t[/wow]
Poignets -> [wow]50333/i/t[/wow]
Mains -> [wow]51188/i/t[/wow]
Taille -> [wow]50995/i/t[/wow]
Jambes -> [wow]51186/i/t[/wow]
Pieds -> [wow]49895/i/t[/wow]
Anneau 1 -> [wow]49949/i/t[/wow]
Anneau 2 -> [wow]50402/i/t[/wow]
Bijou 1 -> [wow]50342/i/t[/wow]
Bijou 2 -> [wow]50355/i/t[/wow]

Arme MD -> [wow]50016/i/t[/wow]
Arme MG -> [wow]49982/i/t[/wow]
Arme de Jet -> [wow]50474/i/t[/wow]

Je suis gemmé hâte et hâte / PA ; il me reste quelques pièces à changer, pour être totalement opti (la tête, la ceinture, l'anneau vali et les poignets), et, bien sûr, passer en héro Wink

J'ai un léger défaut en toucher (2%), et un léger surplus en expertise (4 / 4), que je corrigerai par la suite. Voici mes stats :
EDIT -> cap toucher atteint, grâce à l'acquisition de deux nouveaux items : la bague du colosse d'os et les épaulières t10.

Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP] Stats10

Je possède TS et Mumble, mais mon micro est en rade pour le moment ; ceci dit, toutes les strats me sont connues, aucun problème à ce niveau-là, et je pense être plutôt coordonné^^ J'ai l'accès ICC 25HM (le dernier que j'ai fait, d'ailleurs, je l'ai fait avec les Edens et certains d'entre vous, on a vraiment frôlé la Lumière de l'aube !), et pas encore le 10HM, malgré de nombreux trys.

Concernant le stuff PVP, je suis full impla, full courrou HS, et je commence doucement à farmer le set courrou avec Enariel, un compagnon Rdrood / équi. Smile

La fin en vrac :

Quand je ne suis pas entrain de raider, de pexer ou de farmer les emblèmes, mon principal passe-temps en jeu est la chasse aux Hauts-Faits, en particuliers ceux concernant les montures (plus que 19 et j’atteins la centaine Smile ), les familiers et les titres, sans pour autant négliger les autres !
Ma première expérience en guilde sur le serveur fut chez les Imperium, pendant quelques temps. La guilde a coulé suite à des soucis d'organisation, pour faire court. J'ai ensuite rejoins les Fabulous DeadCats, avec lesquels nous avions fait un compromis en "emigrant" chez eux. Je vous propose aujourd'hui ma candidature pour la simple raison que j'ai déjà beaucoup entendu parler de vous (en bien^^), j'ai même eu l'occasion de faire un ou deux raid à vos côtés, je connais déjà quelqu'un de chez vous, et surtout j'ai le sentiment que je pourrai vous apportez, au moins autant que vous pourrez m'apporter ; une expérience de jeu différente me ferait le plus grand bien, et je serais ravi que vous me permettiez de partager ça avec vous...


Il me semble que j'ai tout dit, si j'ai omis quelques détails ou d'autres choses, faites-moi signe, je corrigerai ça ; encore une fois, vos questions sont les bienvenues !


Cordialement,




Ethris


Dernière édition par Ethris le Jeu 8 Nov - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP] Empty
MessageSujet: Re: Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP]   Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:30

Bonsoir et bienvenue. Merci pour l'attention que tu nous portes. On se concertes et n te donne une réponse sous quelques jours Wink
Passe de temps en temps répondre aux ptis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP] Empty
MessageSujet: Re: Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP]   Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:33

bienvenue sur notre forum,

bonne chance pour ta candidature !
Bizarre, Nyle n'a rien dit sur le fait que tu sois voleur ... Il commence à se faire vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duality

Duality


Messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon

Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP] Empty
MessageSujet: Re: Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP]   Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:44

Bienvenue sur le fofo ! Belle candid'.
Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarhaby




Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2012

Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP] Empty
MessageSujet: Re: Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP]   Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:42

donne des cours de candidature a nanar ( enariel ) need le retour de tes histoires <3
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Messages : 586
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : La Beaujoire

Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP] Empty
MessageSujet: Re: Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP]   Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP] Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:15

Salut Valentin.

Très jolie candidature, bien écrite et détaillée. ça fait plaisir.

Just a question : Je suppose que ta candidature est liée avec celle d'Enariel ? (Liée dans le sens, vous êtes "inséparables" ..)

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ethris




Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012

Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP] Empty
MessageSujet: Re: Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP]   Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:10

Merci pour vos réponses Wink

Citation :
Je suppose que ta candidature est liée avec celle d'Enariel ? (Liée dans le sens, vous êtes "inséparables" ..)

Disons que nous nous sommes rencontrés en jeu à notre début sur Paragon (tout du moins le mien) ; on a pris plaisir à jouer ensemble, à pexer, à raider, tout ça. Donc, nous présentons nos candidatures en même temps chez vous aujourd'hui, mais elles restent néanmoins distinctes, et ce dans une optique de totale équité.

Inséparables, non, nous sommes amis en jeu, on s'apprécie, et nous aimerions continuer à vivre ça ensemble, chez vous, il le corroborera surement.
Ceci étant dit, nos motivations restent purement liées à notre envie d'avancement PVE, ainsi à l'envie de voir ce qu'il se passe chez vous, pouvoir aussi vous apprécier, et peut-être créer des liens.


Voilà, j'espère avoir répondu à ta question sans trop m'égarer... Wink




Ethris
Revenir en haut Aller en bas
Duthyras




Messages : 172
Date d'inscription : 06/06/2011

Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP] Empty
MessageSujet: Re: Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP]   Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:49

Bonjour !

Nice candid !
Mais, j'ai le sentiment que ta candidature est plutôt axé ICC25HM, je me trompe peut être hein ^^

J'ai pas beaucoup de question à poser, juste celle ci :

Es tu une personne qui à tendance à leave un raid car il y a trop de wype, ou bien es-tu une personne qui va persister tout en gardant le sourire ?

Good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethris




Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012

Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP] Empty
MessageSujet: Re: Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP]   Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:05

Duthyras a écrit:


Nice candid !
Mais, j'ai le sentiment que ta candidature est plutôt axé ICC25HM, je me trompe peut être hein ^^


Pardon pour ma franchise, mais oui, tu te trompes Smile ; pour tout dire, j'apprécie beaucoup les instances pré-BC (voire BC), et je prends souvent plaisir à en monter ! - pas que pour la transmo, mais aussi par nostalgie Wink Ceci dit, j'ai l'occasion de faire du 25hm, j'aime ça, mais ce n'est pas mon but principal en jeu, l'important est de "kiffer", si vous me passez l'expression, que ce soit sur le LK à 103m pv ou sur Nefarian (dans le meilleur des raids pré-BC !). Si on peut en faire, c'est bien, sinon, moi je suis limite plus chaud pour faire de l'Uldu ou du Hyjal, que je trouve bien plus funs.

Duthyras a écrit:


Es tu une personne qui à tendance à leave un raid car il y a trop de wype, ou bien es-tu une personne qui va persister tout en gardant le sourire ?
Good luck Smile

Non, je suis même plutôt persévérant en ce sens, premier entré, dernier sorti ; cependant, et je pense que beaucoup de gens en conviendront, si au bout de 10 wipes (et ça m'est déjà arrivé) sur le même boss, à cause d'erreur évitables par les membres du raid, forcément, y'a un effet ras-le-bol... Mais je préfère pousser les autres vers l'avant (ou me repentir, si la faute vient de moi) que d'abandonner, en toute modestie, bien sûr !


Cordialement,




Ethris


P.S. : petit édit de stuff : j'ai looté une nouvelle bague cet après-midi et j'ai pu équiper les épaules T10 264, j'ai corrigé ça sur mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP] Empty
MessageSujet: Re: Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP]   Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:46

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes pris pour une période de test qui durera 1/2 semaine. Whispez Nyle, Tico, Isia, Missygrey ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP] Empty
MessageSujet: Re: Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP]   Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethris, Voleuse [Assassinat PVE / Finesse PVP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enariel Rdrood/ Edrood, comparse D'ethris le mal aimé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tourment de Neltharion :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: