Le Tourment de Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance de Paragon Servers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPhp raiderS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith

Aller en bas 
+4
ticonosaure
Robinshawn
Nyle
eriarith
8 participants
AuteurMessage
eriarith




Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Brest

[Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith Empty
MessageSujet: [Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith   [Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:36

Bonjour tout le monde =)

Présentation Irl:

Prénom : Léo
Age : 19
Ville : Brest
Profession/études : Première année de pharma (en vacances pour l'instant)
Loisirs : Nombreux et variés.

Présentation Ig :

Pseudo : Eriarith (si vous ne vous rappellez pas; on s'est fait les haut-faits d'Azjol-Nérub ensemble ^^ )
Classe : Paladin
Race : Humain
Spé : Protection
Deuxième Spé : Vindicte (un peu laissée pour compte...)
Métiers : Ingé 445/ couture 118 (pour les montures dans les 2 cas ^^)

Possession de Reroll : Kilithrass, DK lvl 80, Mineur et joaillier 450 (et meme 455 en joa avec le racial Draeneï)

Template et Cycle :
Edit: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=050051352031023213333123110000000000000000000000000050230050000300000000000000

Les disponibilités : Un peu aléatoire, mais presque tous les soirs ( jeudi/vendredi/samedi, jours de sortie, mais pas toutes les semaines)

Stuff / Gemmage :

La tendance du gemmage : max d'endu, mais en respectant les couleurs des chasses. Donc toutes les chasses bleues sont des +30 endu, et les rouges des parades+endu et jaunes score de def+endu

Tête :[wow]48634[/wow]
Collier :[wow]47679[/wow]
Épaule :[wow]48636[/wow]
Cape :[wow]40722[/wow]
Torse :[wow]50285[/wow]
Brassard :[wow]50230[/wow]
gants:[wow]48633[/wow]
Taille :[wow]47227[/wow]
Jambes :[wow]48635[/wow]
Pieds:[wow]47201[/wow]
Bague 1 :[wow]47243[/wow]
Bague 2 :[wow]47731[/wow]
Bijou 1 :[wow]47727[/wow]
Bijou 2 :[wow]50235[/wow]
Arme: [wow]50268[/wow]
Bouclier :[wow]47835[/wow]
Libram : N'est plus dispo sur wowhead ~~

Experience PVE: ça va bientot faire 5 ans que je joues à WoW, avec des périodes de trous (genre l'année scolaire cette année, à cause d'étude) .
Pour ce qui est des guildes, j'en ai eu deux sur Warea, les anges célestes, j'y restais à cause d'un pote et je l'ai donc quittée quand on a arrété WoW a la fin de l'année dernière. Et maintenant que je viens de reprendre, j'avais trouvé une petite guilde en construction, la Voie des Cendres, mais ne voyant que très peu souvent ses membres et ayant sympathisé avec les votres en donjon aléatoire, j'ai eu envie de vous rejoindre, l'ambiance chez vous me semblant exactement celle que je recherche.

Pour ce qui est de ce que je recherche, eh bien j'aimerai bien me mettre aux raid, pour lesquels j'ai une experience assez limitée ( 2 fois sartha, 1 onyxia, 1 quartier de Naxx 25 + quelques raids sous BC dans un server presque pas scripté ~~).
Je n'ai pas mumble, mais ça se télécharge vite ^^ J'ai un micro (d'habitude j'utilise Skype) . Pour ce qui est des add-ons, eh bien j'en avais tout un stock, mais ayant réinstallé le jeu récemment, pas moyen de retrouver les versions 3.3.5 T_T. Je vais continuer a chercher néanmoins.

Voila, merci de votre lecture, bonne journée et @+ ingame comme on dit


Dernière édition par eriarith le Mer 1 Juin - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

[Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith   [Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:50

Ayant eu l'occasion de jouer avec toi, je te souhaite la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robinshawn
Admin
Robinshawn


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33

[Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith   [Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:27

Moi j'approuve la candidature, bon stuff, bonne motivation.

En connaissant un peu la bête qui veut farmer du Hauts Faits j'approuve aussi ^^

De plus un pharmacien qui vient de finir l'année qui veut souffler je connais aussi :p.

Revenir en haut Aller en bas
https://tourmentdeneltharion.forumgaming.fr
ticonosaure

ticonosaure


Messages : 757
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34

[Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith   [Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:49

Ami amateur de haut-fait bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Je pense que tu auras une réponse rapide Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tural

Tural


Messages : 677
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33

[Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith   [Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:39

Bienvenue sur le forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

[Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith   [Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:21

bienvenue sur le forum,

à bientot pour de nouveaux raids, avec, j'espère un mumble qui fonctionnera mieux pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
eriarith




Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Brest

[Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith   [Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:19

Merci Very Happy Je vais essayer d'arranger le problème de mumble, quite a réinstaller ^^
A très bientot, j'espère, dans la guilde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Robinshawn
Admin
Robinshawn


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33

[Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith   [Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:11

Candidature acceptée en Test pour une période de 2 semaines minimum suivant l'implication.
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmentdeneltharion.forumgaming.fr
Miina




Messages : 251
Date d'inscription : 03/05/2011

[Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith   [Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:00

Very Happy bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
eriarith




Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Brest

[Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith   [Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:41

J'espère bien vous convaincre ^^
En tout cas j'attend avec impatience un prochain raid !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greedo

Greedo


Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 44

[Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith   [Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:31

bonne motivation et bon joueur

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith   [Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Paladin Tank/Dps] Eriarith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin Tank] Lisara
» [Accepté] Candidature Heinek
» paladin dps/tank xanai
» [Accepté] Candidature Skread
» [Accepté] Candidature Thalir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tourment de Neltharion :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: