Le Tourment de Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance de Paragon Servers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPhp raiderS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le retour d'Heinek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
He1nek

He1nek


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29
Localisation : Brest Finistere

Le retour d'Heinek Empty
MessageSujet: Le retour d'Heinek   Le retour d'Heinek Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:44

Salut a tous!

Je ne sais pas si vous vous rappeler de moi, j'étais Heinek un petit war tank draneï.
J'avais arrêté Wow pour me concentré sur mon année du Bac ( Je l'ai eu ! ^^) Mais maintenant c'est les vacances donc je m'y suis remis.
Malheureusement je me suis mis coter Hordeux .. Et je me suis rappeler de vous, de cette bonne guilde avec une ambiance de folie Wink
Donc c'étais pour savoir si la guilde est toujours active et si oui ou non je change de faction pour vous rejoindre si vous le voulez bien Smile
Je peux refaire une présentation de mon nouveau personnage si il le faut, ça ne me dérange pas du tout ^^

Voila, j’espère que vous vous souvenais de moi, ça me ferai grand plaisir de refaire des raids et instances avec vous Smile

A+ et bon jeu !

Ps: Je ne savais pas ou poster ce message ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

Le retour d'Heinek Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heinek   Le retour d'Heinek Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:46

ben écoute oui la guilde est toujours là Smile

Perso je me souviens de toi ^^ et d'ailleurs ton perso comme tu le vois est "aspirant" ce qui veut dire : un membre de la guilde dont tu fais toujours parti !

ça me ferait plaisir de rejouer avec toi ^^ après c'est à toi de décider ce que tu veux faire

à bientôt

Isia
Revenir en haut Aller en bas
Catapulte




Messages : 150
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans une grotte

Le retour d'Heinek Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heinek   Le retour d'Heinek Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:46

Bien sûr qu'on se souvient de toi! Félicitation pour ton Bac.
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

Le retour d'Heinek Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heinek   Le retour d'Heinek Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:36

Félicitations pour ton bac à sable et re bienvenue parmis nous. En espérant que ton bro reviendras lui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticonosaure

ticonosaure


Messages : 757
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34

Le retour d'Heinek Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heinek   Le retour d'Heinek Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:50

Félicitations heinek pour ton bac, et bon retour parmi nous si tu le désires. On t'accueille avec plaisir ^^.

Ton/tes frère(s) va/vont bien aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Heinek Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heinek   Le retour d'Heinek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Heinek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tourment de Neltharion :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: