Le Tourment de Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance de Paragon Servers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPhp raiderS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury]

Aller en bas 
+5
Nyle
ticonosaure
janot625
Danalia
Blackfenrir
9 participants
AuteurMessage
Blackfenrir




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Empty
MessageSujet: Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury]   Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:47

Bonjour à tous,

Donc ma présentation IRL,
Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans, j'habite dans la région PACA (Provence-Alpes-Côte-d'Azur), je suis en Première BAC Pro Commerce, mes loisirs sont assez divers, j'aime sortir avec mes potes, faire des soirées, sinon j'adore lire, dessiner et jouer au jeux vidéo.

Les raisons qui m'on poussé à faire ma candidature pour votre guilde est le PvE hl, le fait est que je recherche vraiment une guilde ou l'ambiance, la convivialité et le respect est présente.

Je possède TS, mumble, skype.
Au niveau de mes dispositions, j'essaierais de me connecter au minimum Deux heures par jour, sinon le Vendredi soir ainsi que le week-end, sera le moment ou je serais libre.

Bien passons à ma présentation IG,

Pseudo : Blackfenrir
Classe : Guerrier
Race : Nain
Niveau : 25
Spé : Dps Fury
Deuxième Spé : Protection
Métiers Primaire : Minage 75/75, forge 87/150
Métiers Secondaire : Cuisine 81/150, Pêche 125/150, Secourisme : 155/225

Je tiens à faire une petite note sur mes spés, j'utilise la spé DPS c'est-à-dire Fury pour level Up, à partir du niveau 50-60, j'alternerais de spé afin de favoriser ma spé Tank, qui sera ma main spé.

Mon expérience PvE,