Le Tourment de Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance de Paragon Servers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPhp raiderS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury]

Aller en bas 
+5
Nyle
ticonosaure
janot625
Danalia
Blackfenrir
9 participants
AuteurMessage
Blackfenrir




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Empty
MessageSujet: Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury]   Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:47

Bonjour à tous,

Donc ma présentation IRL,
Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans, j'habite dans la région PACA (Provence-Alpes-Côte-d'Azur), je suis en Première BAC Pro Commerce, mes loisirs sont assez divers, j'aime sortir avec mes potes, faire des soirées, sinon j'adore lire, dessiner et jouer au jeux vidéo.

Les raisons qui m'on poussé à faire ma candidature pour votre guilde est le PvE hl, le fait est que je recherche vraiment une guilde ou l'ambiance, la convivialité et le respect est présente.

Je possède TS, mumble, skype.
Au niveau de mes dispositions, j'essaierais de me connecter au minimum Deux heures par jour, sinon le Vendredi soir ainsi que le week-end, sera le moment ou je serais libre.

Bien passons à ma présentation IG,

Pseudo : Blackfenrir
Classe : Guerrier
Race : Nain
Niveau : 25
Spé : Dps Fury
Deuxième Spé : Protection
Métiers Primaire : Minage 75/75, forge 87/150
Métiers Secondaire : Cuisine 81/150, Pêche 125/150, Secourisme : 155/225

Je tiens à faire une petite note sur mes spés, j'utilise la spé DPS c'est-à-dire Fury pour level Up, à partir du niveau 50-60, j'alternerais de spé afin de favoriser ma spé Tank, qui sera ma main spé.

Mon expérience PvE,

Je connais quelques strats de ICC (Garga, Pullentraille et Dame Murmemort). Avec mon niveau actuel, j'ai le temps d'apprendre les autres strats pendant mon leveling.

Etant bas level, je n'ai qu'une seul guilde, qui m'a pas plus, pas assez mature, les membres ne font pas d'entraide.
Sinon ce qui me motive dans le jeu est surtout le contenu PvE, pouvoir tuer des boss afin de devenir plus puissant et une chose que j'apprécie, il y a aussi les équipements/ armes (raison bête, je sais), qui une fois Haut level, pourrait m'occuper quand je n'ai pas de farm/Raid à faire.
Voilà, pour plus de questions vous pouvez me MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury]   Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:19

Bienvenue sur le forum,
et Merci pour ta candidature,

On te donne une réponse d'ici 3 jours maximum pour que les officiers aient le temps de donner leur avis.
Connecte toi de temps en temps sur le forum pour répondre aux questions éventuelles.

D'ailleurs j'en ai une ou autre :
- cela fait-il longtemps que tu joues à wow ?
- as tu déjà été sur d'autres serveurs ?


à bientôt IG Smile et bonne chance pour ta candidature

Isia / Danalia

Revenir en haut Aller en bas
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury]   Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:01

Bienvenue sur le Fofo jeune guerrier Wink
En espérant que ta soif d'or ne te montera pas trop à la tête :p

--> écrits de Nyle, il n'a pas vu qu'il était sur mon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackfenrir




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury]   Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:25

Je vous remercie Nyle et Isia.

Pour répondre à ta question Nyle. Je joue à WoW depuis 3-4 ans.Oui, je suis aller sur d'autre serveur mais j'en ai fait tellement de serveur que je ne serais te dire combien en tous...
Revenir en haut Aller en bas
janot625

janot625


Messages : 307
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais

Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury]   Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:15

bonjour,

vous dites que vous êtes passé par d'innombrable serveurs au point de ne pouvoir les compter : quel en est la raison ?

dans le même ordre d'idée avez vous déjà été intégré dans une guilde (ou plusieures)

dernière petite question : vous jouez depuis 3 ou 4 ans, qu'avez vous monté comme classe, avez vous des reroll en plus du pala sur paragon

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Blackfenrir




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury]   Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:41

Bonjour Janot625,

pour répondre à tes questions : - Pour les serveurs, je changeais selon mes envies, car parfois je voulais jouer sur des serveurs MJ, RP ou PvP. Je changeais car parfois je m'arrêter de jouer à WoW et me consacrer à autre chose, puis après je reprenais et toujours selon mes envies je changeais de serveurs.
- Pour les guildes, vous parlez sur tous les serveurs ou que sur Paragon servers ?

- J'ai essayer toute les classes, les classes que j'ai monté au level maximun sont : mage, guerrier, druide, chaman, chasseur, DK, Paladin.

Je n'ai jamais parler de Pala ^^, sinon non, je n'ais que le Guerrier.

Espérons avoir répondu le plus possible à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
ticonosaure

ticonosaure


Messages : 757
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34

Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury]   Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:09

Bienvenue sur le forum et merci pour les réponses aux questions.

Ps : n'aies pas peur, Danalia est un peu schizophrène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackfenrir




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury]   Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:46

Merci à toi triconaosaure
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury]   Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:18

rofl
Revenir en haut Aller en bas
Nuitdete




Messages : 162
Date d'inscription : 04/04/2012

Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury]   Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:37

Salut Blackfenrir,

Bienvenue sur le forum.

Juste une ou deux questions qui me préoccupe.

Quand tu dis
Citation :
Etant bas level, je n'ai qu'une seul guilde, qui m'a pas plus, pas assez mature, les membres ne font pas d'entraide.
qu'entends tu par là?

Entre le niveau 1 à 25, quel genre d’entraide n'as-tu pas reçu?


Ensuite tu parles du PVE en terme d’équipement principalement.

Citation :
Sinon ce qui me motive dans le jeu est surtout le contenu PvE, pouvoir tuer des boss afin de devenir plus puissant et une chose que j'apprécie, il y a aussi les équipements/ armes (raison bête, je sais), qui une fois Haut level, pourrait m'occuper quand je n'ai pas de farm/Raid à faire.

Comment entrevois-tu un bon raid pve?

Merci d'avance pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Blackfenrir




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury]   Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:07

Salut Nuitdete,

Pour répondre à tes questions, la seul guilde que j'ai eu, avait seulement 2 membre assez sympa, qui m'on aidé vite fait mais le reste de la guilde était pas mature, il parlait dans le dos de leur membre, s'amuser à kick des joueurs de la guilde. Ce qui m'a poussé à quitter la guilde.


Citation :
Ensuite tu parles du PVE en terme d’équipement principalement.

Citation:
Sinon ce qui me motive dans le jeu est surtout le contenu PvE, pouvoir tuer des boss afin de devenir plus puissant et une chose que j'apprécie, il y a aussi les équipements/ armes (raison bête, je sais), qui une fois Haut level, pourrait m'occuper quand je n'ai pas de farm/Raid à faire.


Comment entrevois-tu un bon raid pve?

Je penses m'être mal compris, quand je parle d'équipement, je parle de farmer des instances bas level pour obtenir les précédents sets d'équipement ainsi que les armes légendaires ( glaive, marteau de ragnaros <3,etc....). Mais sa, une fois avoir remplie mes obligations envers la guilde Smile.

Si ce n'est pas sa, reprécise le moi et je répondrais à ta question Smile

Voilà, en espérant avoir répondu à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuitdete




Messages : 162
Date d'inscription : 04/04/2012

Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury]   Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:11

Salut Blackfenrir,

Merci pour tes réponses^^
Rien à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robinshawn
Admin
Robinshawn


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33

Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury]   Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:16

Juste par curiosité c'est quoi le nom de cette guilde où tu étais avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmentdeneltharion.forumgaming.fr
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury]   Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:18

bonjour,

Ta candidature a été acceptée Smile pour une période test qui durera 15 jours environ selon ton implication.

Chuchote à un officier pour être guilder :
- Robinshawn
- Dvinia
- Skread
- Nyle
- Disturbia
- Isia
- Miina
- Tico
à très vite ^^


Dernière édition par Danalia le Lun 30 Avr - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tural

Tural


Messages : 677
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33

Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury]   Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:46

Bienvenue parmi nous jeune gaillard ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
ticonosaure

ticonosaure


Messages : 757
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34

Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury]   Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:05

Danalia a écrit:

Chuchote à un officier pour être guilder :
- Robinshawn
- Dvinia
- Skread
- Nyle
- Disturbia
- Isia

Vous ne m'avez pas prévenu de mon éviction des officiers !!
Revenir en haut Aller en bas
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury]   Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:10

erf désolée Tico ... c'était pas voulu ...

tu me pardonnes ?

Revenir en haut Aller en bas
Robinshawn
Admin
Robinshawn


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33

Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury]   Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:26

On sait plus comment t'appeler aussi !

Tico ??

Ticonosaure ??

Tricaonausore ??

Revenir en haut Aller en bas
https://tourmentdeneltharion.forumgaming.fr
ticonosaure

ticonosaure


Messages : 757
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34

Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury]   Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:08

Danalia a écrit:
erf désolée Tico ... c'était pas voulu ...

tu me pardonnes ?


Ok je te pardonne vu qu'à la précédente t'avais oublié skread ^^.

@Rob: sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Messages : 586
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : La Beaujoire

Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury]   Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:45

ticonosaure a écrit:
Danalia a écrit:

Chuchote à un officier pour être guilder :
- Robinshawn
- Dvinia
- Skread
- Nyle
- Disturbia
- Isia

Vous ne m'avez pas prévenu de mon éviction des officiers !!

Moi aussi on m'a évincé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury]   Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Werwuick war tank 6k gs
» [DPS/TANK] Heavens
» Nitrogenetic Guerrier Protection
» [Guerrier ARME / PROTECTION ] Ryanflay
» [ Guerrier Protection/Fureur ] Atao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tourment de Neltharion :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: