Le Tourment de Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance de Paragon Servers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPhp raiderS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Rectina, DK impiel

Aller en bas 
+6
Danalia
ticonosaure
Duality
Nyle
Skread
Eldhor
10 participants
AuteurMessage
Eldhor




Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature Rectina, DK impiel Empty
MessageSujet: Candidature Rectina, DK impiel   Candidature Rectina, DK impiel Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:46

Bonjour !

Irl, je m’appelle Maxime, 16 ans, 1S, et je vis quelque part dans le nord de la France Razz. J'aime bien sur l'ordinateur, les soirée entre potes, enfin, rien de bien original Exclamation

J'ai souhaité entrer dans votre guilde à la suite d'un ICC 10 nm (mon premier) que j'ai fait hier soir avec votre guilde. L'ambiance, le skill, le sérieux quand il faut et la patience à m'expliquer les strat me font penser que votre me guilde me parait totalement adaptée a ce que je cherche ! Very Happy

Ma guilde actuelle ne me convient plus. Autrefois une des meilleures d'un autre serveur ( Eternity ), elle est aujourd'hui -suite à plusieurs migration ratées- casi vide d'activité, de personnes connectées. Je me suis beaucoup investit dans cette guilde, tant par ma présence dès que je pouvais dans les raids, que par mes activité de banquier, et de testeurs de recrues.

J'aimerais faire rentrer dans votre guilde mes deux perso, Rectina, un dk impie (sous spe sang ) que je commence à beaucoup jouer en PvE . Le stuff viens petit a petit, comme la totale maîtrise du perso. Environ 5k2 de gs, je possède l'accès a ICC 10 hm ( grâce a vous d'ailleurs cheers )

Le second personnage est un voleur assassinat, Eldhor, gemmer arpen. Il dispose d'un stuff PvE, et tourne en moyenne au alentours de 9/10k dps durant les raids 25. Le personnage est totalement maîtrisé. Environ 5k2 gs aussi, mais sans accès ICC 10 hm. C'était mon perso principal, à l'époque EDC de Eternity, très souvent premier au recount ! afro

J'ai monté les métiers herbo' 450, enchant' 450 ( tout les patrons ), couture 438

J'ai l'habitude du PvE hl : écoute du rl, réactivité, convivialité, j'aime un raid qui se déroule sans accrocs, dans la bonne humeur !

Je cherche vraiment une guilde ou l'ambiance, la convivialité et le respect sont au rendez-vous, et je pense que c'est chez vous que je vais trouver tout cela What a Face

Voila, si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Skread




Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34
Localisation : Pau

Candidature Rectina, DK impiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rectina, DK impiel   Candidature Rectina, DK impiel Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:55

Bienvenue sur notre forum.

Pas de soucis pour le rush du 10nm de hier soir c'est avec plaisir Wink

Tu aura une réponse d'ici quelques jours.

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature Rectina, DK impiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rectina, DK impiel   Candidature Rectina, DK impiel Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:00

bienvenue sur le fofo !
Tout comme Skread mais par contre tu t'es pas trompé pour le rogue spé assa gemmé arpen ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldhor




Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature Rectina, DK impiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rectina, DK impiel   Candidature Rectina, DK impiel Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:03

Non non, pas d'erreur pour le rogue ! C'est étonnant, je le concède, mais ça marche très très bien ! alors que j'atteint à peine les 65% d'arpen maxi, je tourne déjà sur mes meilleurs recount a 12k dps, avec un stuff moyen 245 !
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature Rectina, DK impiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rectina, DK impiel   Candidature Rectina, DK impiel Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:07

bin il faut dire qu'avec la frappe impla qui te donne 50 au lieu de 25 d'énergie, le cumule des bonus dégats des démo et des dk impies qui se cumulent t'arrivent facilement à ca. Sauf que l'arpen te sert à rien en rogue estro.
Revenir en haut Aller en bas
Eldhor




Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature Rectina, DK impiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rectina, DK impiel   Candidature Rectina, DK impiel Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:12

Malheureusement j'en suis pas si sur. Ça provenais d'un test à la base ce gemmage. Qui visais justement a comparer un gemmage arpen à un gemmage pa. Sur les poteaux, l'arpen donnait de meilleurs résultats. Enfin, les tests ont été fait sur mon ancien serveur, donc c'est peut être a mettre au conditionnel sur Paragon.
Revenir en haut Aller en bas
Nyle




Messages : 766
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature Rectina, DK impiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rectina, DK impiel   Candidature Rectina, DK impiel Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:22

Même en spé combat 65% d'arpen est moins rentable qu'un autre gemmage alors en estro laisse tomber, sachant que tes degats de mêlée sont largement inférieurs à tes dégâts des sorts. Enfin, là n'est pas le débat et comme tu dis, ça buggait surement sur ton ancien serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldhor




Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature Rectina, DK impiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rectina, DK impiel   Candidature Rectina, DK impiel Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:24

C'est fort possible que le différence vienne du serveur. Je referais des tests s'il le faut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duality

Duality


Messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon

Candidature Rectina, DK impiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rectina, DK impiel   Candidature Rectina, DK impiel Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:42

Bienvenue sur le fofo,

En estro, l'arpen est useless du fait de l'envenom qui est une attaque nature (qui ignore l'armure), soit une perte conséquente de dps sur cette attaque et donc sur la plus grande partie de ton dps.
En gros ton gemmage ne sert que pour une attaque, l'estro. Un gemmage PA aura donc l'avantage de fonctionner sur TOUT ton cycle et non une partie. Voilà voilà !

Bonne chance pour ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
ticonosaure

ticonosaure


Messages : 757
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34

Candidature Rectina, DK impiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rectina, DK impiel   Candidature Rectina, DK impiel Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:24

Bienvenue sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Eldhor




Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature Rectina, DK impiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rectina, DK impiel   Candidature Rectina, DK impiel Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:55

Ok, de toute maniere une gemmage PA est envisageable sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

Candidature Rectina, DK impiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rectina, DK impiel   Candidature Rectina, DK impiel Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:12

bienvenue sur le forum, je t'embêterai pas avec le gemmage voleur, c'est pas mon truc Razz

Et puis, faudrait pas lui faire peur à ce petit jeune Smile

on te donne une réponse d'ici 3 jours maximum

bonne chance ^^

Revenir en haut Aller en bas
Eärwen




Messages : 50
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 39
Localisation : Pays basque

Candidature Rectina, DK impiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rectina, DK impiel   Candidature Rectina, DK impiel Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:22

Welcome on board!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duality

Duality


Messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon

Candidature Rectina, DK impiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rectina, DK impiel   Candidature Rectina, DK impiel Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:43

Ce n'est qu'un commentaire, il fait ce qu'il veut après lol. C'est pas moi qui l'embêterai pour ça !^^
Je ne suis pas le Pro-rogue non plus donc si quelqu'un a à redire quelque chose je l'écoute, tout est constructif ! :p

Bon d'accord c'est vrai, c'est moi le méchant de la guilde.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eldhor




Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature Rectina, DK impiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rectina, DK impiel   Candidature Rectina, DK impiel Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:20

Non mais y'a pas de problème tant que c'est constructif ! Chaque conseil est bon a prendre. En tout cas, merci pour vos réponses rapides et nombreuses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duthyras




Messages : 172
Date d'inscription : 06/06/2011

Candidature Rectina, DK impiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rectina, DK impiel   Candidature Rectina, DK impiel Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:28

Faut pas que gemmer PA, la hâte est méga over méga important. Car hâte = regen d'énergie. Puis de toute façon, avec le talent frappe implacable, easy de dps x)
Revenir en haut Aller en bas
ticonosaure

ticonosaure


Messages : 757
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34

Candidature Rectina, DK impiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rectina, DK impiel   Candidature Rectina, DK impiel Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:33

Et tu oublies le plus important duthy .... Magie noire !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldhor




Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature Rectina, DK impiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rectina, DK impiel   Candidature Rectina, DK impiel Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:58

Ca deviens un tuto fufu la Surprised. Si le gemmage de mon voleur est un bémol à ma candidature, dites le moi, je le re-gemmerai !
Revenir en haut Aller en bas
Duthyras




Messages : 172
Date d'inscription : 06/06/2011

Candidature Rectina, DK impiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rectina, DK impiel   Candidature Rectina, DK impiel Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:04

Oh non t’inquiète pas pour les gemmes, on est pas aussi pointilleux que cela Smile
C'est ta personnalité qui compte, pas les gemmes x)
Revenir en haut Aller en bas
Tural

Tural


Messages : 677
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33

Candidature Rectina, DK impiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rectina, DK impiel   Candidature Rectina, DK impiel Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:27

Bienvenue à toi sur le forum ! T'inquiète pas pour ton gemmage, c'est juste des passionnés du cuir et du fouet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robinshawn
Admin
Robinshawn


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33

Candidature Rectina, DK impiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rectina, DK impiel   Candidature Rectina, DK impiel Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:47

Tural a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum ! T'inquiète pas pour ton gemmage, c'est juste des passionnés du cuir et du fouet Wink

Surtout Tural !!

Faites tous attentions à vos fesses !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmentdeneltharion.forumgaming.fr
Eldhor




Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature Rectina, DK impiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rectina, DK impiel   Candidature Rectina, DK impiel Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:58

Pour un voleur, le cuir, ca le connait ! Par contre niveau fouet ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

Candidature Rectina, DK impiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rectina, DK impiel   Candidature Rectina, DK impiel Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:08

candidature acceptée, parle à un officier pour être guilder Razz


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rectina, DK impiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rectina, DK impiel   Candidature Rectina, DK impiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rectina, DK impiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tourment de Neltharion :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: