Le Tourment de Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'Alliance de Paragon Servers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPhp raiderS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Shinigari war [Fury / Armes / Protec]

Aller en bas 
+9
Apocalyptic
Robinshawn
Danalia
He1nek
isatis
Moorea
Skread
Miina
Shinigari
13 participants
AuteurMessage
Shinigari




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2011

Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Empty
MessageSujet: Shinigari war [Fury / Armes / Protec]   Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:03

Bonjour à toutes et tous, un ancien Exo / Méa qui revient sur Warea et qui cherche ses anciens compagnons Very Happy Ceux qui me connaissent déjà bah... je vous fait un petiot clin d'oeil et les autres, hé bien je vous salue.



Présentation Irl:


Prénom : Benoit
Age : 17 ans
Ville : Plédran
Profession/études : Lycéen / Terminale L à la rentrée Very Happy
Loisirs : La patinage artistique (hé oui, que voulez-vous). World of Warcraft (je déconne pas là hein^^). Les sorties entre potes.


Présentation Ig :


Pseudo : Shinigari
Classe : Guerrier
Race : Humain
Spé : Fury
Deuxième Spé : Armes
Troisième Spé: Protec (oui, je change pour tanker parfois, j'ai un petit stuff, mais je ne suis pas capé Def)
Métiers : Herbo / Alchi tout deux 450


Possession de Reroll :



1er reroll:

Pseudo : Orguen
Classe : Paladin
Race : Humain
Spé : Heal
Deuxième Spé : //
Métiers : Depeçage / enchantement


2eme reroll:

Pseudo : Alesan
Classe : Mage
Race : Humain
Spé : Arcanes
Deuxième Spé : Givre
Métiers : Minage / Joaillerie


3eme reroll:

Pseudo : Shindreïya
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Spé : Séquoïa (heal pour ceux qui connaissent pas Zæ
Deuxième Spé : Chaton (feral)
Métiers : //


Template et Cycle :


Template de ma main spé: [Problème avec le forum, je mettrais cela plus tard]

Mon cycle: fracasser armure X5 si personne ne les mets, Spam Frappe héröique, sanguinaire, tourbillon, refresh quand up, heurtoir quand proc.


Les disponibilités :


En vacances je suis dispo dès que je me lève (très aléatoire), le soir, une très bonne partie de la nuit.
Période scolaire: de 18-19h jusqu'à 22h30-23h


Stuff / Gemmage :


Screen des carac: [Problème avec le forum, je mettrais cela plus tard]

Tête : [wow]48383/i/t[/wow] Gemmes: +20 force / Enchant: +50 PA, +20 critique
Collier : [wow]49818/i/t[/wow]
Épaule : [wow]47697/i/t[/wow] Gemmes: +20 force / Enchant: +30 endu, +15 rési
Cape : [wow]45318/i/t[/wow]
Torse : [wow]48372/i/t[/wow] Gemmes: +20 force X2 / Enchant: +10 carac
Brassard : [wow]47935/i/t[/wow] Gemmes: +20 force / Enchant: +50 PA
Mains : [wow]47917/i/t[/wow] Gemmes: +20 force X2 / Enchant: +15 force
Taille : [wow]46999/i/t[/wow] Gemmes: +20 force
Jambes : [wow]48379/i/t[/wow] Gemmes: +20 force X2 / Enchant: +75 PA, +22 critique
Pieds: [wow]40882/i/t[/wow] Gemmes: +20 force / Enchant: +32 PA
Bague 1 : [wow]46959/i/t[/wow]
Bague 2 : [wow]47729/i/t[/wow]
Bijou 1 : [wow]40684/i/t[/wow]
Bijou 2 : [wow]47214/i/t[/wow]
Arme 1 : [wow]47069/i/t[/wow] Gemmes: +20 force / Enchant: Berserker
Arme 2 : [wow]49498/i/t[/wow] Enchant: Berserker
Arme distance / Totem / Relique / Libram : [wow]48711/i/t[/wow] Gemmes: +20 force

Comme vous l'avez remarqué, je suis gemmé full force car à l'époque ou je jouais sur Warea / Open Wow, l'arpen était bug pour les wars. A savoir si celle-ci est fonctionnelle aujourd'hui


Experience PVE


Alors, je connais tout le contenu WOTLK excepté certains boss d'Uldu, Sindragosa et Arthas après la P1. J'ai joué sur WN ainsi que sur Elevenn. Le reste ne m'est pas trop connu (BC / Classic).


Quelles anciennes Guildes ? Pourquoi notre guilde ?

Je n'ai pas parcourus de nombreuses guildes sur Warea, la première guilde qui m'a accepté était Légendes&Donjons, une guilde PVE mais peu active malgré les actions de ses membres pour faire bouger les choses.

Ensuite, j'ai crée la guilde Tenebrae Semper Fidelis qui n'a pas marché.

J'ai ensuite suivis nombre de mes collègues et maintenant amis chez Exodus Lillium, très bonne guilde mis à part l'attitude de son GM et de certains offi. Suite à cette divergeance d'opinion, nous avons été incités, moi et mes compagnons à partir. Ce que nous avons faits pour nous retrouver sous la bannière portant le nom de Méa Coules Pas maintenant basée sur Elevenn.


Qu'est-ce qui vous motive dans le jeu? Que recherchez-vous dans le jeu?


Pour moi, Wow est un jeu, donc un moyen de se divertir, s'amuser tout en faisant du PVE ou PVP. Les prises de têtes ne sont pour moi pas un problèmes car je m'amuse tout en jouant.


PS: Suite à des problèmes, la balise [wo w][/w ow] Ne fonctionne pas... Et comme je ne peux insérer de liens dans le post, je ne vois pas comment faire pour tout vous montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Miina




Messages : 251
Date d'inscription : 03/05/2011

Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Empty
MessageSujet: Re: Shinigari war [Fury / Armes / Protec]   Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:28

Bonjour:) et bienvenue sur le Very Happy forum
Revenir en haut Aller en bas
Skread




Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34
Localisation : Pau

Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Empty
MessageSujet: Re: Shinigari war [Fury / Armes / Protec]   Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:25

Salutations et bienvenue a toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinigari




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2011

Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Empty
MessageSujet: Re: Shinigari war [Fury / Armes / Protec]   Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:31

Merci Smile Contenant de te revoir Miina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moorea

Moorea


Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Empty
MessageSujet: Re: Shinigari war [Fury / Armes / Protec]   Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:48

Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
isatis

isatis


Messages : 376
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 37
Localisation : Eugies Belgique

Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Empty
MessageSujet: Re: Shinigari war [Fury / Armes / Protec]   Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:08

Coucou, me semblait bien que j'avais déjà entendu parler de toi, c'était chez les exo ^^ Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
He1nek

He1nek


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29
Localisation : Brest Finistere

Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Empty
MessageSujet: Re: Shinigari war [Fury / Armes / Protec]   Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:29

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danalia




Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37

Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Empty
MessageSujet: Re: Shinigari war [Fury / Armes / Protec]   Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:55

bienvenu à toi ici Smile

pourquoi être revenu sur warea et pas rester chez les méa sur eleven ?
Revenir en haut Aller en bas
Robinshawn
Admin
Robinshawn


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33

Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Empty
MessageSujet: Re: Shinigari war [Fury / Armes / Protec]   Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:22

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmentdeneltharion.forumgaming.fr
Apocalyptic

Apocalyptic


Messages : 194
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 34
Localisation : Pologne

Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Empty
MessageSujet: Re: Shinigari war [Fury / Armes / Protec]   Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:00

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tural

Tural


Messages : 677
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33

Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Empty
MessageSujet: Re: Shinigari war [Fury / Armes / Protec]   Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:28

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
ticonosaure

ticonosaure


Messages : 757
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34

Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Empty
MessageSujet: Re: Shinigari war [Fury / Armes / Protec]   Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:45

Bienvenue sur le forum.

Et même question que Dana, es-tu encore avec les mea sur elevenn ou reviens-tu sur Warea ?

ps: apparemment il n'y a pas de restriction sur les liens dans un post et pour les balises [wow] c'est pas de notre ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigari




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2011

Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Empty
MessageSujet: Re: Shinigari war [Fury / Armes / Protec]   Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:38

Merci à toutes et tous de votre accueil chaleureux ce (maudit) forum Very Happy.

Pour répondre à Danalia ainsi qu'à Tico, je vais de temps en temps sur Elevenn pour dire bonjour à Hypo, Zae, Perry, Leighann, drec et tous ceux qui ont suivit lors de notre migration mais... Ayant été GM au même titre que ceux que je viens de citer, je n'ai pas été d'accord sur l'optique que prenait la guilde, c'est à dire qu'au lieu d'être une guilde PVE HL, nous devenions une guilde ICC HL avec full optimisation, course au stuff.

Pour ceux qui se souvenaient de notre passage chez les Exo avant que nous ne poussions notre petit coup de gueule, lorsque nous raidions, même en 25HM, on arrivait toujours à plaisanter, même lors d'un whype alakon sur un boss que nous maitrisions. Chez les Méa, ce temps est révolu, on se tait ou on est avertis.


Je suis partis des Exos pour fuir cela, je l'ai retrouvé chez les Méas... Et quitte à revenir sur Warea, autant revenir jouer avec des gens que je connais et que j'apprécie Very Happy



PS: Je viens de réessayer pour les liens etc ça ne fonctionne toujours pas. Mais je tiens à vous dire que je suis gemmé full force, que je tourne entre du 226 et du 258 (avec beaucoup de 245 / 232).
Revenir en haut Aller en bas
Duthyras




Messages : 172
Date d'inscription : 06/06/2011

Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Empty
MessageSujet: Re: Shinigari war [Fury / Armes / Protec]   Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:46

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part, huuummmmm !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Celtarion

Celtarion


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Nantes / Rennes

Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Empty
MessageSujet: Re: Shinigari war [Fury / Armes / Protec]   Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:22

Ooooh un Breton ! J'aime.
Merci pour cette présentation et bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Robinshawn
Admin
Robinshawn


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33

Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Empty
MessageSujet: Re: Shinigari war [Fury / Armes / Protec]   Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:44

Salut,

Désolé pour la réponse un peu tardive de notre part.

On attendait l'avis de tout les officiers.

Alors nous ne t'acceptons pas dans la guilde. Pour les raisons : on ressent pas la motivation en lisant ta motivation et un passif entre méa et exo qui nous rend méfiant.

Bonne continuation sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmentdeneltharion.forumgaming.fr
Shinigari




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2011

Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Empty
MessageSujet: Re: Shinigari war [Fury / Armes / Protec]   Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:53

D'accord, tant pis. Cela aurait été un plaisir de partager l'aventure avec vous, mais comme vous vous basez sur le passé, je crois que je me suis trompé de guilde ou bien les personnes qui jouaient avec moi à l'époque ne savent pas me voir à ma vrai valeur.

Bonne chance pour la suite et à bientôt IG peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
ticonosaure

ticonosaure


Messages : 757
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34

Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Empty
MessageSujet: Re: Shinigari war [Fury / Armes / Protec]   Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:58

Bonne continuation à toi et merci pour l'intérêt que tu as porté à la guilde.

Bon jeu et à bientôt au croisement d'une rue de Dala ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Empty
MessageSujet: Re: Shinigari war [Fury / Armes / Protec]   Shinigari war [Fury / Armes / Protec] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigari war [Fury / Armes / Protec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hystérique Guerrière Protection(PVE)/Armes(PVP)
» Candidature Blackfenrir, [Guerrier Tank/ Fury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tourment de Neltharion :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: