Bonjour à tous ,
Voilà je pose ma candidature dans votre guilde avec mon petit démoniste "Leilos".
Pour ce qui est de ma présentation la voici

Irl je m'appel Julien j'ai 22 ans et je joue à World of Warcraft depuis maintenant 3 ans (non consécutif , j'ai arrêter un petit moment et là je reprend tout petit doucement) j'habite en Belgique ('oune foué ^^) un pays où il fait bon de vivre avec ces 350 jours de pluie annuel

. Dans le jeu je suis Leilos petit démoniste lvl 26 pour qui est spe affli/destruct .
Voila je pose ma candidature ici car ayant voulu recommencer à jouer mon frère (alias Sethie / Isatis) m'a dit que se trouver ici mes anciens compagnons de jeu de l'époque de mon tout premier serveur et j'aimerais par la même occasion retrouver avec ces personnes et cette guilde l'entente qui m'a tant manquer.
Dans le temps on me trouver sous le nom de Eidel , Karakal , Dalaria et Nalia , j'ai commencer sur le Serveur Rezurection celui-ci ayant ensuite fermer nous avons migré vers un autre serveur (je peux le citer car lui même a ensuite fermer ) le serveur Royaumes des Dragons et pour finir me voilà ici parmi vous sur ce serveur

.
Pour ce qui est de mes fréquentations serveur j'essaie de revenir souvent cela fait presque 1 semaine que je me connecte tout les jours pratiquement en soirée ou dans l'après midi (horaire variable).
Voilà voila ma petite présentation

en espérant vous rejoindre ,je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne suite .